Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème réception Freebox Moissy
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2019 21:11:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinedb33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : landiras

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ce soir, j'ai eu al désagréable surprise de recevoir un mail m'annonçant que le matériel n'a pas été reçu sous les deux semaines.
Normal, puisqu'elle a été reçue avant que la résiliation soit effective (j'ai d'ailleurs payé un mois pour rien, mais passons)
La résiliation a été effective le 3/10, (ce qui me laisse penser qu'elle l'a été via le courrier dans le colis et non pas par la migration du nouveau fournisseur)

J'ai la preuve de livraison UPS via le numéro de suivi: envoyée le 18/09, réceptionnée par un André le 25/09 à 14h48
Poids: 8kg

Je peux donner le numéro de suivi UPS en MP

Merci de régler le problème, cela m'embêterait de partir faché d'un FAI chez qui j'etais pendant plus de 15 ans (sur une autre habitation) et que je n'ai quitté que pour des raisons tarifaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 09:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinedb33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : landiras

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je reçois toujours des relances ......
Par quel biais contacter Free ? A moins de contacter directement la répression des fraudes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:43:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Il semble que ce soit une pratique systématique et ça ressemble en effet à une arnaque totalement assumée probablement pour vous faire payer l’audace dont vous avez fait preuve, à savoir > la résilier votre abonnement


Dernière édition par Lionel_590 le Vendredi 17 Juillet 2020 09:43:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com