|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 21:11:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sinedb33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : landiras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce soir, j'ai eu al désagréable surprise de recevoir un mail m'annonçant que le matériel n'a pas été reçu sous les deux semaines.
Normal, puisqu'elle a été reçue avant que la résiliation soit effective (j'ai d'ailleurs payé un mois pour rien, mais passons)
La résiliation a été effective le 3/10, (ce qui me laisse penser qu'elle l'a été via le courrier dans le colis et non pas par la migration du nouveau fournisseur)
J'ai la preuve de livraison UPS via le numéro de suivi: envoyée le 18/09, réceptionnée par un André le 25/09 à 14h48
Poids: 8kg
Je peux donner le numéro de suivi UPS en MP
Merci de régler le problème, cela m'embêterait de partir faché d'un FAI chez qui j'etais pendant plus de 15 ans (sur une autre habitation) et que je n'ai quitté que pour des raisons tarifaires |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Décembre 2019 09:06:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sinedb33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : landiras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je reçois toujours des relances ......
Par quel biais contacter Free ? A moins de contacter directement la répression des fraudes ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:43:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lionel_590
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2020 Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Il semble que ce soit une pratique systématique et ça ressemble en effet à une arnaque totalement assumée probablement pour vous faire payer l’audace dont vous avez fait preuve, à savoir > la résilier votre abonnement |
|
Dernière édition par Lionel_590 le Vendredi 17 Juillet 2020 09:43:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|