Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 bloquée en étape 2 suite orage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 09:54:16 NRA : J0017 (Aigrefeuille D'aunis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celiallan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Aigrefeuille d'Aunis - 17 - Charente-Maritime

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis 1 semaine, plus d'internet chez moi suite à un gros orage sur la région (près de La Rochelle dans le 17) et Freebox V6 bloquée en étape 2. Freebox testée dans un autre logement (abonnement SFR) et elle a passée les étapes, ce qui me fait dire que c'est ma ligne Free qui a un souci.
J'ai signalé le problème à Free dans mon espace client et un ticket a été ouvert le 13/12. En parallèle, Free a changé ma box (reçu hier) mais bien évidemment la connexion ne fonctionne pas et la nouvelle box est toujours bloquée en étape 2.
Ce qui m'embête c'est que le ticket d'incident n'évolue pas et est toujours à la 1ère étape "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Impossible de joindre Free par téléphone (3244) ou par visio Face to Free donc je n'ai aucune infos sur le délai de résolution de ce ticket. Comme je fais du télétravail, cela devient vraiment urgent d'avoir accès à ma ligne.
A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas dans mon secteur puisque mes voisins qui sont chez Free aussi, ont égalemnt le même problème.
Un corp Free pourrait-il m'aider sur ce coup là ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 09:21:37 NRA : J0017 (Aigrefeuille D'aunis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celiallan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Aigrefeuille d'Aunis - 17 - Charente-Maritime

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème résolu, internet de nouveau fonctionnel depuis hier, ma ligne a du être réparée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com