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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 23:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
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Busyspider a écrit:

Bonsoir,

L'abonnement SFR comporte plusieurs contrats distincts et la portabilité ne résilie que le contrat associé, il faut donc de soi-même résilier les contrats annexes. En définitive, oui cela revient à faire une LR-AR et à tout résilier après coup.


Dans notre cas il n'y avait qu'un seul contrat ADSL, aucun contrat associé.

Sfr nous a envoyé un mail il y a trois jours en demandant de contacter impérativement le service de résiliation afin d'arrêter la facturation. Et le service de résiliation a donné la procédure.
J'ai donc appelé l'assistance de Free et on m'a dit que c'état à nous de faire le demande de résiliation auprès de notre ancien opérateur.


Dernière édition par mamoule le Mercredi 18 Décembre 2019 23:26:47; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 23:26:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Ce sont les mystères de És & Fer .... lecture réservée à un public averti Laughing
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 10:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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mamoule a écrit:
Busyspider a écrit:
oui à quelle offres Freebox ? il y avait 2 choix Wink

Pour le répéteur wifi, je connais mal attend la réponse d'autres membres du forum

Mon fils a mis en marche le répéteur, dans sa chambre ça ne captait pas du tout


C'est quel type de répéteur, il faut le reprogrammer même si on utilise les mêmes identités qu'avant.
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 10:24:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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mamoule a écrit:
Busyspider a écrit:

Bonsoir,

L'abonnement SFR comporte plusieurs contrats distincts et la portabilité ne résilie que le contrat associé, il faut donc de soi-même résilier les contrats annexes. En définitive, oui cela revient à faire une LR-AR et à tout résilier après coup.


Dans notre cas il n'y avait qu'un seul contrat ADSL, aucun contrat associé.

Sfr nous a envoyé un mail il y a trois jours en demandant de contacter impérativement le service de résiliation afin d'arrêter la facturation. Et le service de résiliation a donné la procédure.
J'ai donc appelé l'assistance de Free et on m'a dit que c'état à nous de faire le demande de résiliation auprès de notre ancien opérateur.


Oui Sfr joue sur les mots en terme de résiliation, tu as demandé la portabilité de ton numéro d'appel. Hors ils vont te dire que cela ne correspond pas au numéro de support qui seul lui résilie le contrat. J'ai eu le même souci pour une résidence secondaire, ou là c'est Orange qui n'a pas résilié par rapport à ça. Certains opérateurs résilient d'office juste avec la portabilité et d'autre non. Mais peu importe le numéro l'opérateur doit résilier le contrat suite à portabilité.
Tu peux dans ce cas contacter le médiateur : contact@mediateur-telecom.fr
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Dernière édition par sebastopaul2016 le Jeudi 19 Décembre 2019 10:26:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 14:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamoule
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Je viens de recevoir le mail de résiliation de SFR et l'étiquette pour le retour du matériel.
Il ne s'agit plut de faire un courrier AR. Tout est résiliée comme cela doit être car il s'agit de la portabilité. Donc Free fait bien la résiliation commercial y compris. Hélas j'ai eu les mauvaises réponses en appelant l'assistance Free et sfr, les 2 me disait que portabilité oui, mais Free s'occupe de la résiliation technique et c'est à nous à faire la résiliation commerciale. FAUX En cas de portabilité c'est la résiliation automatique.
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 17:46:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Tout s'arrange finalement.
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 18:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Voilà le mail de sfr:
"Nous vous confirmons la résiliation de votre offre et des éventuels services associés."

sebastopaul2016 a écrit:
Tout s'arrange finalement.


Oui. Les conseillers pouvaient quand même donner des infos plus exactes. Rolling Eyes


Dernière édition par mamoule le Jeudi 19 Décembre 2019 18:28:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 21:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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mamoule a écrit:
Voilà le mail de sfr:
"Nous vous confirmons la résiliation de votre offre et des éventuels services associés."

sebastopaul2016 a écrit:
Tout s'arrange finalement.


Oui. Les conseillers pouvaient quand même donner des infos plus exactes. Rolling Eyes


Tu sauras la prochaine fois qu'il faut mieux venir ici, même si l'information n'est pas celle que tu attend, elle a le mérite d'être clair.

Ton souci avec le répéteur wifi est résolu ?
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MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 23:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui, mon fils a installé le répéteur wi fi, il suffit de le brancher, c'est tout.

Nous avons apporté la box de SFR au relais, l'envoie est gratuite.
Notre abonnement est résilié.

Merci à tous le monde pour les réponses
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