Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 09:48:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ManueS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Il y a quelque temps Free a enfin relié mon immeuble à la fibre, et mon adresse est maintenant eligible, mais je n'ai toujours pas recu d'offre pour le remplacement de ma Freebox V5 ni été contactée pour passer à la fibre comme il m'avait été promis que cela serait fait lors de l'appel du service de Free pour ce faire ouvrir l'immeuble le jour du raccordement. (Apres lecture d'autres messages sur ce forum, oui, les 2 lignes s'affichent dans mon espace abonné)

Merci d'avance pour votre aide, je commence à désespérer d'être un jour effectivement reliée à la fibre chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 10:12:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso sur Marseille ça a pris 3-4 mois entre le raccordement de l'immeuble et le 1er contact de Free (environ). Smile (Orange était d'ailleurs là depuis un an ou 2 en fibre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 06:41:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ManueS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Rebonjour,

Je vois que mon message a été labellisé "Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne",

Est il possible de m'aider à corriger ce probleme? car le numero indiqué est bien mon login/ celui qui figure sur mes papiers de Free suite à l'ouverture de ma ligne à l'origine. Sad Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 15:17:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

ManueS a écrit:
Je vois que mon message a été labellisé "Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne",


C'est normal c'est pareil pour tout le monde
Seuls les administrateurs, les modérateurs et les Corps Free ont accès à cette information
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 21:55:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ManueS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci pour l'explication. En esperant donc qu'un Corps Free puisse jeter un oeil à mon cas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 23:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

savez-vous quel opérateur a raccordé votre batiment (SFR ou Orange) ? J'ai un doute d'après les informations que je vois.

A toute hasard, auriez vous un numéro de boitier fibre présent dans les parties communes.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 21 Décembre 2019 23:12:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2019 19:48:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ManueS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci pour votre réponse.

SFR avait fibré le batiment, je ne peux pas acceder au boitier fibre pour l'instant (je n'ai pas la clé de la porte derriere laquelle il se trouve) mais je peux essayer d'obtenir ces informations ces jours ci (au plus tard apres les fetes).

Ou se trouve le numéro dont vous avez besoin sur le boitier, est il clairement visible?

Edit: J'ai accédé au boitier et pris une photo, mais il y a 2 numéros différents sur la porte du boitier, un sur une plaque metallique rivetée au boitier et un autre sur un autocollant blanc juste en dessous. (pas de numero spécifique à coté de l'autocollant Free) Je vous fais parvenir la photo en MP.


Dernière édition par ManueS le Lundi 23 Décembre 2019 09:51:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2020 18:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ManueS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je me permets de remonter le sujet qui avait disparu en seconde page pour savoir si le numero de la borne a pu vous aider et s'il y avait du neuf concernant ma migration éventuelle. Merci d'avance.

Edit: Resolu et migration à la fibre effectuée. Merci.


Dernière édition par ManueS le Mardi 11 Février 2020 19:39:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com