|
Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 14:19:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fbird (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonnés depuis qq années, j'ai déménagé cette année et rencontre qq déboires :
06/09/2019Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
06/09/2019Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
11/09/2019Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/09/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 12h00 et 14h00.
24/09/2019Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/09/2019 a été fermé.
Bon, même pas un mois ca peut arriver, déménagement, bug entre opérateur tout ca tout ca
Mais la, hop rebelote :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/12/2019Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/12/2019Suite à la demande du 03/12/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
11/12/2019Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
Et via le 3244 (j'avoue j'essaire de faire avencer les choses) j'ai tout et son contraire :
- "c'est un probléme FT"
- "un tech Free devrait passer"
- "pour nous c'est ok ! " (!!!???)
Une idée quelconque ou je suis parti pour un mois, deux mois ? 6 mois ? car la j'avoue le 3244 est certe amusant, mais d'une efficacite heuh...relative !
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Décembre 2019 16:16:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fbird (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Edit du 23/12 :
Appel de la part du support Free pour fixer un rdv de visite d'un technicien (Free/Orange impossible à savoir apres questionnement).
En fait Free ne dispose d’aucune dispo (!!!)
Bref support complément inexistant et transparent.
En conclusion, bye bye Free ! |
|
|
|
|
|
|