Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Malédiction ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 14:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbird
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Abonnés depuis qq années, j'ai déménagé cette année et rencontre qq déboires :
06/09/2019Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
06/09/2019Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
11/09/2019Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/09/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 12h00 et 14h00.
24/09/2019Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/09/2019 a été fermé.
Bon, même pas un mois ca peut arriver, déménagement, bug entre opérateur tout ca tout ca Smile


Mais la, hop rebelote :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/12/2019Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/12/2019Suite à la demande du 03/12/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
11/12/2019Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

Et via le 3244 (j'avoue j'essaire de faire avencer les choses) j'ai tout et son contraire :
- "c'est un probléme FT"
- "un tech Free devrait passer"
- "pour nous c'est ok ! " (!!!???)

Une idée quelconque ou je suis parti pour un mois, deux mois ? 6 mois ? car la j'avoue le 3244 est certe amusant, mais d'une efficacite heuh...relative !

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 16:16:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbird
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Edit du 23/12 :
Appel de la part du support Free pour fixer un rdv de visite d'un technicien (Free/Orange impossible à savoir apres questionnement).
En fait Free ne dispose d’aucune dispo (!!!)

Bref support complément inexistant et transparent.

En conclusion, bye bye Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com