Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation après perte d'accès et résiliation tardive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2019 13:07:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niarf78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2010
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon frère a changé d'appartement le 03 septembre dernier.
Le nouveau locataire a mandaté son opérateur et nous avons reçu le 04 septembre un mail indiquant la perte d'accès (normal).
Sauf que il a un peu tardé à renvoyer la box (déposé fin septembre, livré chez Free début octobre).
Et, après un appel à la hotline, la résiliation a été prise en compte le 17 octobre.... (par magie de l'appel, sans doute), au lieu de fin septembre.
De fait, le mois d'octobre a été facturé, ainsi que la partie du mois de septembre sans l'accès internet.

Un corp peut-il faire quelque chose (sans devoir passer par un courrier avec AR) ?
A moins que la régulation soit déjà en cours Smile

Sinon, quelle autre solution ?

Bonnes fêtes de d'année.
N.

PS : profil contenant le bon identifiant client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com