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Posté le: Mercredi 25 Décembre 2019 13:07:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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niarf78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2010 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Mon frère a changé d'appartement le 03 septembre dernier.
Le nouveau locataire a mandaté son opérateur et nous avons reçu le 04 septembre un mail indiquant la perte d'accès (normal).
Sauf que il a un peu tardé à renvoyer la box (déposé fin septembre, livré chez Free début octobre).
Et, après un appel à la hotline, la résiliation a été prise en compte le 17 octobre.... (par magie de l'appel, sans doute), au lieu de fin septembre.
De fait, le mois d'octobre a été facturé, ainsi que la partie du mois de septembre sans l'accès internet.
Un corp peut-il faire quelque chose (sans devoir passer par un courrier avec AR) ?
A moins que la régulation soit déjà en cours
Sinon, quelle autre solution ?
Bonnes fêtes de d'année.
N.
PS : profil contenant le bon identifiant client. |
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