Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur lors de ma souscription Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 22:18:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elololo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir,

J'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider..

Ce matin j'ai souscris à une offre Freebox one, mais je me suis trompée lors de cette souscription puisque nous ne pourrons pas brancher cette box unique en même temps près d'une prise téléphonique et d'une télé. Ce n'est donc pas compatible avec mon futur logement....

Je suis vraiment embarrassée par mon erreur...

Je souhaitais donc modifier ma souscription et changer de box si cela est possible sans rétractation, pour bénéficier plutôt d'une Freebox révolution (à 19.99 la première année).

Croyez vous que celà est faisable ? Sans tout le ramdam que celà serait si je devais me rétracter puis resouscrire. (Surtout que le temps m'est compté).

Merci d'avance du temps que vous prendrez à me lire et me répondre.

Eloise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 22:49:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Appeler le 3244 me semble être la meilleure solution, pour annuler voire modifier le choix d'abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 11:06:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il doit être possible d'acheter un câble HDMI ou un câble de téléphone plus long pour résoudre ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 11:21:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elololo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci pour vos réponses
C'est bon, problème résolu ce matin en appelant le 3244. 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com