Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation via portabilité sortante et bon retour matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 10:30:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathieu_Mumu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Actuellement abonné Freebox Mini 4K, je souhaite passer à la concurrence via une portabilité sortante de mon numéro Freebox en 09. Free vont-il me fournir un bon de retour de mon matériel Freebox de façon automatique et gratuite (et si oui, à quel moment ?) ? Si non, comment peut-on faire pour en voir un et à quel moment le demander ?

Merci par avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 10:38:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bonjour

Il faut appeler la hotline et plus précisément le service résiliation (fidélisation) qui te donnera le mode d'emploi pour résilier et un bon de retour pour le matériel .
C'est à demander avant de résilier.

Nota : comme ce service est également celui de la fidélisation possible qu'ils te rappellent ensuite pour te faire une proposition intéressante.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 13:08:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathieu_Mumu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Busyspider a écrit:
bonjour

Il faut appeler la hotline et plus précisément le service résiliation (fidélisation) qui te donnera le mode d'emploi pour résilier et un bon de retour pour le matériel .
C'est à demander avant de résilier.

Nota : comme ce service est également celui de la fidélisation possible qu'ils te rappellent ensuite pour te faire une proposition intéressante.


Merci pour ces informations ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com