Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise en Service Laborieuse.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2019 23:19:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derailleur37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : TRIAIZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
pour une résidence secondaire , le 11/11/2019 je me suis abonné à l'offre Freebox crystal en dégroupage totale,
- le RDV à mon domicile planifié le 26/11 de 10 à 12h, ce RDV à été annulé par la société préstataire de FT le jour du RDV à 16 Sad et repoussé au 07/12 de 10h à 12 h, (j'ai fait 400 km pour rien)
- le 07/12 : à 13H30 finalement câblage de la ligne par la société de prestation
- reception de ma frebox le 11/12
- le 23/12 : branchement de la Freebox (je n'ai pas eu de temps pour me rendre à ma maison entre le 11/12 et le 23/12) --> chenillard lent
- le 23/12 : dépot d'un ticket d'incident
- le 24/12 à 11H30 déplacement d'un technicien Free ( tres gentil) : il me dit le problème ne vient pas de mon installation mais du câblage dans le répartiteur effectué le 07/12 , un ticket à France Telecom est donc passé

Mes questions :
1/ il y a t'il un moyen de joindre Free plutôt qu'un serveur vocale ?
2/ quelles sont les délais de mise en service de ma ligne qui n'a jamais fonctionné ?


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 06:41:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En théorie la ligne est bien déjà mise en service, en tout cas côté Free, puisque le 23/12 un ticket incident a été ouvert chez Free. Malheureusement oui un mauvais câblage côté Orange.

Le Gamot (ticket vers FT) devrait en principe réparer cette anomalie. A t-il été lancé ce Gamot ? tu as reçu son numéro sur ton Email de contact ? un numéro qui commence par la lettre S
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2019 09:43:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derailleur37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : TRIAIZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non pas encore reçue de n° de ticket FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 10:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derailleur37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : TRIAIZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je fait un petit point sur mon soucis : rien n'a évolué à ce jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com