|
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2019 23:19:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
derailleur37 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : TRIAIZE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour une résidence secondaire , le 11/11/2019 je me suis abonné à l'offre Freebox crystal en dégroupage totale,
- le RDV à mon domicile planifié le 26/11 de 10 à 12h, ce RDV à été annulé par la société préstataire de FT le jour du RDV à 16 et repoussé au 07/12 de 10h à 12 h, (j'ai fait 400 km pour rien)
- le 07/12 : à 13H30 finalement câblage de la ligne par la société de prestation
- reception de ma frebox le 11/12
- le 23/12 : branchement de la Freebox (je n'ai pas eu de temps pour me rendre à ma maison entre le 11/12 et le 23/12) --> chenillard lent
- le 23/12 : dépot d'un ticket d'incident
- le 24/12 à 11H30 déplacement d'un technicien Free ( tres gentil) : il me dit le problème ne vient pas de mon installation mais du câblage dans le répartiteur effectué le 07/12 , un ticket à France Telecom est donc passé
Mes questions :
1/ il y a t'il un moyen de joindre Free plutôt qu'un serveur vocale ?
2/ quelles sont les délais de mise en service de ma ligne qui n'a jamais fonctionné ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2019 06:41:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
En théorie la ligne est bien déjà mise en service, en tout cas côté Free, puisque le 23/12 un ticket incident a été ouvert chez Free. Malheureusement oui un mauvais câblage côté Orange.
Le Gamot (ticket vers FT) devrait en principe réparer cette anomalie. A t-il été lancé ce Gamot ? tu as reçu son numéro sur ton Email de contact ? un numéro qui commence par la lettre S |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2019 09:43:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
derailleur37 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : TRIAIZE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non pas encore reçue de n° de ticket FT |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Décembre 2019 10:47:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
derailleur37 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : TRIAIZE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je fait un petit point sur mon soucis : rien n'a évolué à ce jour |
|
|
|
|
|
|