Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NRO SVA92 - Ping en hause en soirée et effondrement de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 22:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Toujours 38 préfixes concernés sur AZA92, GRU92 et MOU92 sur 108 préfixes du 92 testés.

Personne ne connaît d'autres utilisateurs concernés ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 07:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ici, un nouveau vient de se signaler depuis UF, je l'envoi ici NRO GRU92 concerné.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=668129#668129
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 22:35:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Toujours présent Surprised
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 16:23:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplobn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





REB92 toujours impacte. Moins visible ces derniers jour surement grace aux vacances.


Free ne fait rien, ne communique rien.

Je vais envoye un courrier au service reclamation Free :/
_________________
NRO : REB92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 20:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Déja une augmentation du ping ici, 20h20,un dimanche soir, ça doit jouer, mais quand même... Bon, en gros y'aura rien d'éventuellement résolu avant fin janvier quoi... Entre ça et l'upload catastrophique vers les services google en soirée également, ça comment à faire beaucoup.
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 02:06:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplobn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





et ca a repris de plus belle ce soir ...

Le courrier recommande est partis au service client Free. Je demande une resolution dans la huitaine sinon je resilie et je bloque tous les prelevement Free, je ne payerais pas 1euro de resiliation de plus pour un service nul a ch*** comme cela. Ils m attaqueront en justice si ca leur chante mais voila j en ai marre d attendre et que rien ne bouge.
_________________
NRO : REB92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 07:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Tiens nous au courant, je suis curieux de leur réponse.
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 14:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplobn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





je ne m attends aucune reponse positive de Free au vu de leur non reponse concrete a la hotline et sur ce topic meme.
Voila ce que j ai envoye
Citation:
2/ Connexion fibre instable tous les soir de 20h à 23h.
Tous les soir depuis environ un mois la connexion ping Free.fr a 60ms avec des packet loss.
Cela ne provient pas de mon installation car cela est un problème reconnu dans le
departement du 92 cf topic aduf https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1943257 . Tout est
impacté, tv, stream, jeux, web... La connexion devient instable et non utilisable pour mon
utilisation d’une connexion FTTH. Je vous laisse 8 jours, soit jusqu’au 8 janvier pour rétablir
le service correcte de ma connexion FTTH. Dans le cas contraire je changerais d'opérateur
sans payer de frais de résiliation et étant dans mon droit je ne répondrais rien au société de
recouvrement que vous mandaterez.

Coincidence j ai recu aujourd h ui un appel du service qualite Free qui me demandait si tout se passait bien oO. Bref j ai tout remonte il a rien sur son suivi en probleme sur le departement du 92... Bref le genre de personne gentille mais qui peut rien faire "je fais remonter le probleme parceque c est pas normal de payer un abonnement pour un service degrade blablabla... merci au revoir"
_________________
NRO : REB92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 00:10:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplobn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





et bien ce soir c'etait record, j etait pas chez moi pour constate mais tout devait etre inutilisable -_-
_________________
NRO : REB92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 16:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Concernant STA38 :

Gaminbf a écrit:
Contre toute attente le technicien que j'avais contacté chez Free m'a répondu hier. Bonne nouvelle :

"Bonjour,

Pour faire suite à votre demande.
Nous avons finalement bien observé une saturation sur un de nos liens pendant les heures de pointes.
Les ingénieurs réseau de Free travaillent dessus mais le nécessaire sera effectué au mois de janvier.

Bonne fin de journée. "

Je tiendrais au courant. Merci de ton aide précieuse
Bonne fin de journée et bon 31 !!!



Si maintenant on pouvait avoir la même chose pour les NROs du 92...
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 17:12:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Florian_B a écrit:
Si maintenant on pouvait avoir la même chose pour les NROs du 92...

Il faut insister "lourdement" auprès de la HotLine ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 21:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Déja fait de mon coté, avec pour réponse que tout était normal...
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 11:23:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Trève des confiseurs ?
Je n'ai pas repéré de latence anormale sur les différentes connexions du 38, 75 ou 92 que je teste Wink

A voir la semaine prochaine avec la fin des vacances.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 12:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplobn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





oui aucun soucis hier soir mais c est un peu normal le 31, c etait pareil le 24. C est juste que personne etait sur internet. Ca renforce l idee d un lien sous dimensionne
_________________
NRO : REB92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 12:25:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





+1, hier soir c'était nickel, mais la veille non, donc, c'est juste l'effet 31 à mon avis.
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com