Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 16:44:41 NRA : MVZ32 (Mauvezin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pezzolij
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : MAUVEZIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je dispose de la messagerie Webmail Free Roundcube.

Sur mon mon interface de gestion, j'ai demandé la migration de Roundcube vers Zimbra en Avril de cette année.
Sur ce même interface s'affiche toujours et encore aujourd'hui le message : Migration vers le Webmail Zimbra en cours de traitement...

Quelqu'un pourrait t'il faire quelque chose pour que ça se fasse...

Merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 13:35:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'admin a signalé en avril qu'il attendait la mise en services de nouveaux serveurs pour migrer les comptes en attente (plus de 20 000 Rolling Eyes )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juillet 2019 15:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ethancarter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai la même difficulté, pouvez-vous me dire si vous avez des nouvelles ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 13:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Nous voici en septembre 2019. Cela fait plusieurs mois que la migration sous zimbra est "provisoirement indisponible" Un Corp Free aurait-il des nouvelles ? On ne peut même pas se mettre "à la queue" pour migrer quand ça va marcher.

Merci de nous éclairer !
Yveline
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 15:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André BERGMAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : VELAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben rien de plus le 31/12/2019
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 16:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je confirme que mon message est toujours d'actualité... c'est à la fois lassant et inquiétant.
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2020 18:03:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chorons
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

De même, demande de migration faite en mars 2019 et le fameux message "migration en cours" est toujours là plus de 18 mois après en septembre 2020 ... et la migration n'est toujours pas effective ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com