Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service ABUSE ne répond pas, compte bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 16:07:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdoz13001
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re-bonjour,

Pour info, mon compte bloqué est sdozol@Free.fr

Par avance merci à tous pour votre aide, je ne sais plus quoi faire !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 21:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Passe par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie :
c'est uniquement là qu'interviennent les admins de la messagerie.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 13:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Idem pour mon épouse. Adresse mail libertysurf bloquée depuis le 06/06/2019.

Plainte déposée auprès de la CNIL qui s'est déclarée incomptétente, nous avons été orienté vers l'OCLCTIC qui n'a pas pu, non plus, nous aider. Mail explicatif, avec preuves à l'appui des documents de la plainte déposée, envoyé à abuse et mail envoyé sur Free.proxad.messagerie, etc...

Le problème est simple, la boite mail a été comprise à cause d'un lien invitant mon épouse à changer son mot de passe Facebook. Elle a cliqué sur ce lien, sans faire attention (chose qu'elle ne fait d'habitude jamais) et les ennuis ont commencé. Compte libertysurf bloqué, page facebook piratée, nom changé, etc... Et Facebook répond que le seul moyen que cela rentre dans l'ordre est de rentrer le code envoyé sur l'adresse mail libertysurf... La boucle est bouclée. Il y a des photos de nos enfants sur la page facebook de mon épouse et leur utilisation illicite par des tiers est extrêmement préoccupante.

Depuis plus d'une semaine, pas de retour ni d'abuse, ni du groupe de discussions

Vous êtes notre dernier espoir.

Bien à vous,

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2019 22:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pierre84 a écrit:
Depuis plus d'une semaine, pas de retour ni d'abuse, ni du groupe de discussions

Si tu ne réponds pas aux questions, aucune chance d'être aidé ... Rolling Eyes

Tu as posté 2 messages sur le NewsGroup le 2 et le 4 août
avec chaque fois une réponse de ma part te posant des questions précises
et tu n'as répondu à aucun des messages.

PS : en plus tu squattes ici un topic qui est marqué "Résolu" donc peu de chance que quelqu'un vienne t'aider
alors que c'est sur le NewsGroup qu'interviennent les admins de la messagerie.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 7 Août 2019 22:10:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 08:44:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Abel,

Merci pour ta réponse. Je n'avais pas vu que le topic était noté résolu Confused Confused

Je vais donc aller voir sur le groupe de discussions. C'est étonnant que je n'ai pas vu de réponse de ta part car je scrute régulièrement les réponses et je n'ai pas eu de notifications de message reçu.

Merci encore pour ton aide.

Bonne journée,

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 19:27:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Abel,

Je viens d'aller sur le newsgroup mais je n'ai pas trouvé tes questions. Comment fait-on pour voir des questions et y répondre?

Merci d'avance,

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2019 20:30:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re,

C'est bon!! j'ai trouvé et je t'ai répondu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 16:24:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caid74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : DOUSSARD

Forfait : Accès libre





abel99 a écrit:
Passe par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie :
c'est uniquement là qu'interviennent les admins de la messagerie.


Je suis le gestionnaire des mails de notre association pour laquelle j'ai créé (il y a longtemps) une adresse mail (caidoussard@Free.fr).

Jusqu'à hier matin, tout fonctionnait et hier soir compte compromis. Comme je n'ai pas pu récupérer via l'option "RécupCompte", j'ai envoyé le mail conseillé à abuse@proxad.net.

Pouvez-vous, SVP, m'indiquer si la réponse est rapide car nos inscriptions pour 2020 commencent ce week-end et cette adresse est notre lien avec nos fournisseurs/prestataires ?

D'avance Merci

Jean-Marie pour le Club Aquatique International de DOUSSARD (caidoussard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 16:58:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu aurais pû ouvrir un nouveau sujet ici, ou de préférence un nouveau fil dans le groupe proxad.Free.services.messagerie Rolling Eyes


De quand date ton message à Abuse et avec quel contenu ?

Abuse ne travaillant pas le week-end et pouvant être surchargé selon les moments, ce serait inespéré que le compte soit débloqué avant le week-end .
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 20:37:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caid74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : DOUSSARD

Forfait : Accès libre





Merci Abel99 pour votre réponse rapide.

Voici le 2nd mail envoyé cet après-midi suite à la lecture des différentes conversations lues sur les forums :

"J'ai découvert hier soir que la boite mails de l'association, dont je suis le trésorier et le gestionnaire de mails, a été bloquée suite à la découverte de mouvements suspects.

L'adresse mail est caidoussard@Free.fr

Ce compte est utilisé pour notre club de plongée :

- soit sur le PC par lequel je vous envoie ce mail (Windows 10 + Anti virus + Anti malware

- soit sur mon portable via l'application Mail.ru (Application Messagerie trouvé sur Google Play Store), smartphone sous Android avec anti-virus.

Le mot de passe utilisé est celui d'origine fourni lors de l'ouverture de la boite mails chez vous (8 caractères = 7 minuscules et 1 chiffre).

Pas d'utilisation de ce mot de passe ailleurs.

Aucun autre élément connecté.

D'avance merci pour m'aider d'accéder à cette boite mails sur laquelle je me suis connecté la dernière fois hier matin.

Cordialement
Jean-Marie BOCQUET pour le Club Aquatique International de DOUSSARD (c a i doussard)
"

PS : la dernière utilisation de la boite a été faite avec l'application sur mon smartphone car j'étais en congés sans PC sous la main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com