Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disponibilité Fibre Free après Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2020 09:02:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
Oui mais quand je vois la dizaine de messages sur Univers Freebox que même avec le PTO installé cela marche pas suite a problème au niveau du PM
Bonjour

Et puis quel est le % de personnes venant sur les forums (pour se plaindre oui) ? Un temps on parlait de 5 % de clients, le % a bien dû augmenter depuis , mais même si on évoque 10 ou 15 % de clients qui se plaignent (d'ailleurs pas toujours à bon escient, faute souvent de maitriser le sujet) il en reste plus de 80 % de satisfaits.

Si vraiment il y avait un grand grand nombre d’insatisfaits, çà ferait bien plus de bruit que cela ... je peux te l'assurer rcoupat (expériences vues sur des forums) çà se voit, s'entend au centuple dans un tel cas.

Et puis si souci il peut y avoir, on ne peut pas généraliser surtout s'il s'agit de régions totalement différentes.
Faut arrêter de paniquer en avance, la peur n'empêche pas le danger et ne va pas l’attirer non plus Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Lundi 6 Janvier 2020 09:03:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2020 11:49:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai la même interrogation que gritche74, mon quartier vient d'être fibré et je suis éligible à la fibre chez Orange depuis le 23/12/2019, de plus un de mes voisins qui a déjà un abonnement chez eux , à un rdv avec un technicien Orange pour le 23 Janvier !!!
Alors même si Free ne communique pas beaucoup sur les délais, j'espère qu'un Corp pourra me renseigner, ça démange ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2020 17:59:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





Dans la même attente que vous ..

Orange finalise la pose de la fibre dans mon immeuble (je suis en ZMD co-financement avec Free) et je me pose aussi cette question récurrente ...

"Combien de temps va mettre Free pour proposer ses offres Fibre..."

Question Bête : En co-financement est ce que Free doit venir poser son matos ou il se branche sur celui d'Orange...?

Merci de vos réponses. Wink
_________________
Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2020 11:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SuperG a écrit:
Bonjour,
J'ai la même interrogation que gritche74, mon quartier vient d'être fibré et je suis éligible à la fibre chez Orange depuis le 23/12/2019, de plus un de mes voisins qui a déjà un abonnement chez eux , à un rdv avec un technicien Orange pour le 23 Janvier !!!
Alors même si Free ne communique pas beaucoup sur les délais, j'espère qu'un Corp pourra me renseigner, ça démange ...


Bonjour,

Le voisin dont je parlais... a bien eu son premier rdv avec Orange, ils reviendront prochainement pour l'installation avec quelques travaux d'aménagement !
Rien de mon côté, à l'instant Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com