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Pratique honteuse sur la résiliation Multi TV
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MessagePosté le: Mardi 7 Janvier 2020 15:04:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeronimo
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Fidèle abonné depuis 2003 et ayant toujours vanté leur service, aujourd'hui je suis vraiment déçu de leur pratique.

J'ai résilié mon option multi TV fin Décembre en recommandé avec accusé de réception (colis bien réceptionné j'en ai la preuve) et je m'aperçois que je suis toujours prélevé ce mois-ci.

Je contacte Free qui m'indique qu'ils n'ont pas reçu de demande écrite de résiliation mais que le matériel a bien été restitué.
Faux ! La lettre se trouve dans le colis comme demandé.

Il contacte donc le service concerné pour résilier et me demande de rappeler dans une semaine pour vérifier que l'option a bien été désactivée.
On ne sait jamais, elle pourrait se réactiver par magie....

Pour le remboursement de l'option multi TV, il faut envoyer un recommandé au service réclamation qui eux vous répondront par mail.
Bien sûr ! Le recommandé étant plus cher que mon remboursement de 1.99¤ !

Pratique honteuse de Free pour vous dissuader de vous faire rembourser, cela démontre bien la volonté de facturer ses clients pour des services inexistants.

Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, même si auparavant, le problème a toujours pu être réglé en ligne.
Bref, de l'argent et du temps de perdu. Chez Free on nous prend pour des Columba, contrairement à ce qu'on nous dit Mad
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MessagePosté le: Mardi 7 Janvier 2020 23:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonsoir,
Tu dis avoir mis la lettre dans le colis, ce qui explique que la résiliation n'a pas été prise en compte. Le service qui s'occupe de la réception des colis ne gère pas les résiliations.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Mercredi 8 Janvier 2020 11:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeronimo
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2020
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

si c'est effectivement le cas, il est bien stipulé dans mon espace abonné qu'il faut imprimer cette lettre et y joindre mon matériel.

On se demande si ce n'est pas fait exprès.
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