Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création étonamment longue pour un compte accès libre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 23:13:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FredNor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint-Germain-en-Laye

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

et bonne année à tous

j'ai fait une demande de création pour un compte Free Accès libre le 07/12/2019 00:48

En fin de procédure de demande de création de compte, on m'a indiqué que j'allais recevoir mes éléments de connexion par courrier postal, mais cela fait tout de même plus d'un mois.

Le compte semble créé, car que j'envoie un message à cette adresse, je n'ai pas de retour sur adresse inexistante

Je n'arrive pas à trouver comment entrer en contact avec Free pour essayer de débrouiller la situation
car les seuls canaux de contact que je trouve sur leur site concernent soit Free Mobile soit des abonnés ADSL

Et ne ne vois pas comment rattraper cette situation

Avez-vous une idée ?

D'avance merci
_________________
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 15:14:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FredNor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint-Germain-en-Laye

Forfait : Non abonné à Free





Bon apparemment cela n'inspire personne, ce que je peux comprendre,

Dommage qu'il n'existe pas de hotline pour Free Accès Libre
_________________
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 23:02:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33805
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'assistance pour la messagerie Free est sur le Newsgroup news.Free.fr proxad.Free.services.messagerie.

As-tu changé d'adresse depuis la création du compte ?
As-tu demandé l'envoi du mot de passe ?
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 18 Novembre 2020 23:16:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com