Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai éligibilité Free après Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 19:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il ne faut pas exagérer : l'éligibilité à la fibre ne date que de hier Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 20:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





c'est pas faux mais si on peut accélérer le mouvement je ne suis pas contre Very Happy Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 23:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardel
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





philcdv a écrit:
hélas pas de réponse de leur part Crying or Very sad Arrow


Ils sont sur Messenger, mais ont aussi des horaires. Tu pourrais avoir une réponse demain matin si tout va bien. C'est ce qui s'est passé pour moi.

Tes caractéristiques techniques n'apparaitront qu'après le RDV pris, je pense.
_________________
Freebox v6 ADSL - LCE22 - 2080 mètres - 32.7 dB - Débit descendant théorique : 10.1 Mb/s
Eligible Fibre optique Free depuis le 09/12/2019 - Rendez-vous pris pour le 20/01/2020
NRO : 22113LSM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 08:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

exact pour les caractéristiques techniques de la ligne ; pour mon expérience sur Facebook je suis plus perplexe Rolling Eyes Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 20:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Voici la réponse de Free via Messenger de Facebook : "Une migration fibre est déjà effective sur votre logement. Le service fibre vous contactera directement afin de vous proposer un rendez-vous. Je n'ai, par contre, pas de visibilité sur le planning.
Je vous invite à consulter cette infographie pour plus de détails : http://alc.cx/2/uyim"

Çà c'est de la réponse personnalisée Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 20:28:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonne nouvelle : je viens de recevoir un mail de prise de rendez vous Very Happy pour le 3 Février à 14 h plus qu' à attendre encore 3 semaines je vous tiens au courant du déroulement des opérations Wink Arrow


Dernière édition par philcdv le Vendredi 10 Janvier 2020 20:29:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 23:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardel
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonne nouvelle.

Je ne peux m'empêcher de penser (pour ton cas et le mien) que cette prise de contact a eu des effets. Mais qui sait ?
_________________
Freebox v6 ADSL - LCE22 - 2080 mètres - 32.7 dB - Débit descendant théorique : 10.1 Mb/s
Eligible Fibre optique Free depuis le 09/12/2019 - Rendez-vous pris pour le 20/01/2020
NRO : 22113LSM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2020 08:32:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

peut être mais d'une manière officieuse Smile mais après tout qu'importe la méthode seul le résultat compte Wink

données techniques apparues ce matin Arrow


Dernière édition par philcdv le Samedi 11 Janvier 2020 08:37:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 13:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

le technicien est passé ce matin impossible selon lui de passer la fibre entre le regard extérieur et la prise téléphonique du coup eh bien je ferai parti des laissez pour compte et je finirai avec mon adsl , je suis absolument dégoûté .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 13:23:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 503
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ca coince a quel niveau ?
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 13:28:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





D'après lui entre la prise téléphonique principale et le regard extérieur : le câble extérieur semble venir directement sur celle ci . Peut être qu'un ticket incident va être ouvert et que j'aurai cette fois ci un binôme technique plus efficace et plus opiniâtre .....
Il m'a parlé de tirer moi même une conduite du regard à la maison étant en location chez un bailleur qui revend les maisons après le départ des derniers locataires je vois mal celui ci faire les travaux..... tant qu'à moi je n'ai ni les moyens ni le physique ni la technicité pour le faire.Une affaire sans issue donc.


Dernière édition par philcdv le Lundi 3 Février 2020 13:36:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 19:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 503
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





tu as quoi en longueur entre ton arrivée a l’intérieur et ce fameux regard ?
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 09:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philcdv
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Ambarès et Lagrave

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Au plus court 5 m peut être moins .... un ticket incident a été ouvert hier wait and see Arrow Arrow


Dernière édition par philcdv le Mardi 4 Février 2020 09:41:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 11:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 503
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





5 mètres c'est rien, doit bien y avoir un moyen de passer

D'ailleurs sur 5 mètres, le câble téléphonique que tu utilises a l'heure actuelle doit bouger en tirant légèrement d'un coté ou de l'autre, faut tirer de 1 a 2 cm pas plus et sans être obliger de forcer (enfin a peine) sur une si petite distance. Fait un repère au marqueur sur un des cotés a X cms la gaine et tire de l'autre sur 1 cm et vois si le marquage a bouger de place sur autant que ce que tu as tirer de l'autre coté

Ce ne serait pas simplement la sortie vers le prise téléphonique qui serait noyer dans le plâtre ou autre peinture ou papier peint ?

Attention quand même a ne pas "faire la brute" et couper le câble téléphonique
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 12:22:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y a une gaîne entre le regard et ton logement ?
Si oui, le technicien a essayé de passer une aiguille ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com