Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur PRECALIF Rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2020 06:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetangaetan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour hier j’ai commandé un abonnement pour une Free box plus offre canal et ce matin , après l’obten De mes identifiants je remarque que l’avancement de ma commande est bloquer sur l’etape 3 en gros il est marquer commande annuler... PRECALIF . Si une personne de chez Free voit ce message pouvez vous me dire ce qu’en je dois faire svp ( peut être juste attendre) car j’avoue que c’est un peu déroutant de ne pas avoir plus d’information que cela .
Cordialement.
Ps: si mon message n’est pas au bon endroit je m’en excuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2020 09:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A priori, tu n'as pas choisi le bon type de raccordement.

Le message doit indiquer qu'il faut joindre la HotLine pour corriger la demande.
As-tu essayé de les appeler, au besoin par FacetoFree si tu as le matériel adapté ?
https://assistance.Free.fr/facetofree/


Comment as-tu demandé l'abonnement ?
par une adresse, un N° de téléphone, une construction de ligne, un logement neuf, un site, ...

Est-ce qu'il s'agit d'un nouvel abonnement, avec une ligne existante, active ou pas, ... ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com