Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Technicien venant sans nacelle pour installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2020 10:18:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nimajneb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
je me suis récemment abonné à Free optique pour avoir accès à la fibre
Tout c’est bien passer jusqu’à l’arrivé des techniciens.
Le problème est qu’ils sont venus sans nacelle alors que mon raccordement est aérien.
J’ai appelé le service client pour avoir un autre rendez-vous.
La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il y avait des travaux à faire sur la ligne sans me dire exactement quoi.
Les techniciens m’ont juste dit qu’ils avait besoin d’une nacelle pour me raccorder.
Je n’ai aucun ticket d’ouvert et aucun accès au rapport des techniciens.
Je pense qu’un simple rendez vous avec nacelle serait suffisant mais on ne peut pas me donner de date du à leur rapport.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 10:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nimajneb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je fais remonter mon post.
J’ai recontacté le service client pour un autre rendez-vous avec nacelle il y a deux semaines.
Un ticket a été ouvert et on devait me rappeler pour un nouveau rendez-vous.
Je n’ai toujours aucunes nouvelles. Je peux comprendre que les techniciens ont beaucoup de demande,
je trouve juste dommage que l’on est aucune informations. J’ai l’impression que le dossier va être en stand-by durant x temps. Si quelqu’un pourrais m’aider, je suis preneur. Cordialement merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 11:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai un problème similaire
voir https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286684&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 20:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nimajneb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Effectivement vous avez quasiment le même problème que moi, je ne sais qu’est ce que l’on pourrait faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 11:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nimajneb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J’ai rappelé le service client une nouvelle fois, cette fois si mon interlocuteur m’a dit qu’ils avaient besoin de l’autorisation de la mairie pour bloqué la route. Je trouve ça aberrant, j’habite une route où on passe largement à deux voitures et il n’y a pas beaucoup de circulation. Je connais des personnes qui se sont fait poser la fibre en aérien sans toute ses autorisations. Je vais attendre encore un peu, si rien ne se passe je renverrais les box pour manque de service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com