Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2020 13:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rdidier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre Free en portabilité depuis Bouygues fibre le 06/12.
La ligne est effective depuis cette date mais :
- dans l'interface de gestion je suis bloqué en étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
- la portabilité n'a toujours pas été faite donc pas de téléphone depuis 1 mois
- la télé n'est pas regardable car de gros pixels et que des freezes
- le débit est très très faible

J'ai appelé je ne sais combien de fois l'assistance qui me dit qu'ils mettent ma ligne en observation, qu'il y a plein d'erreurs sur la ligne, que le problème n'est pas chez moi mais sur les équipements extérieurs ...
Sachant que ça fait 3 ans que je suis en fibre chez Orange puis Sosh puis Bouygues et j'ai toujours eu une connexion parfaite au maximum du débit de l'offre commerciale que j'avais choisi.
Et on me dit qu'on ne peut créer de ticket car la ligne est en étape 4 et donc pas active ...
A chaque fois on me redit que tout sera ok sous 48h et qu'il faut leur faire confiance ...
Ça fait 1 mois que ça dure, et qu'on me balade ...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


Dernière édition par rdidier le Samedi 11 Janvier 2020 13:14:32; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com