Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2020 17:05:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leto62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : LA GARDE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Inscrit le 03/01, je reçois un appel du 3244 le 07/01 pour préciser le n° de prise fibre (actuellement fibré orange).

Aucune nouvelle de livraison de la Freebox. Bloqué étape 1

Si j'ai bien compris, le raccordement du logement à la fibre Free et la pose du boitier fibre vont se traduire par la coupure de ma fibre orange et donc la perte d'internet (difficile quand on travaille en partie à domicile).

Pourquoi ne pas envoyer la Freebox avant de nous raccorder ?

Merci d'avance
Luc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2020 18:56:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





leto62 a écrit:


Si j'ai bien compris, le raccordement du logement à la fibre Free et la pose du boitier fibre vont se traduire par la coupure de ma fibre orange et donc la perte d'internet (difficile quand on travaille en partie à domicile).


Bonsoir

Non si tu veux, tu indiques au Tech -au départ, (lorsqu'il arrive) de ne pas te couper (ou de te rebrancher) au Point de Mutualisation et de laisser actif Orange, si tu n'as pas encore reçu la Freebox, il peut le faire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com