Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox révolution bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 17:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kqpout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Fin novembre, je n'ai plus internet. De nouveaux voisins viennent d'arriver, le 26 novembre l'assistance Free au 3244 me dit qu'un opérateur a écrasé ma ligne, et que ce sera réglé sous 72h à deux semaines.
(J'ai pu en parler aux nouveaux voisins, notre proprio avait mit mon numéro d'appart sur leur bail).

Deux semaines plus tard, je rappelle le 3244, on me dit 15 jours ouvrés.

Je les rappelle hier, on ouvre un ticket incident.

Aujourd'hui, je reçois SMS et mail me demandant de choisir une date pour une intervention technicien, mais voici sur quoi je tombe :


Au 3244, impossible d'avoir quelqu'un, sur internet non plus, donc après plus de 3 semaines sans internet, je tente ma chance ici... avant de changer d'opérateur si besoin.

Voici aussi le suivi du ticket :



Merci


Dernière édition par Kqpout le Mercredi 18 Décembre 2019 17:52:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 12:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kqpout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours rien, et pas de nouvelle de Free depuis le 31...
Impossible de les contacter.

Y-a-t-il autre chose à faire que de changer d'opérateur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2020 18:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kqpout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon ben adios Free.
J'espère au moins que je pourrai avoir un remboursement de mes abonnements depuis fin novembre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com