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Migration Fibre : impossibilité d'obtenir un RDV
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MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 10:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuillier.nicolas
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Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il comment obtenir un RDV avec le technicien Free pour installation/migration fibre.
Voilà 10 jours que j'ai lancé la procédure de migration.
La nouvelle box (remplacement V5 par mini 4K) a été expédiée en moins d'une semaine, RAS.
Par contre, impossible d'obtenir le RDV avec le technicien:
- le lien de prise de RDV par mail indique : "nous allons vous contacter par téléphone"
- plusieurs appels de ma part au 3244 pour la prise de RDV:
- premier appel : pas de problème monsieur, le technicien vous appelle aujourd'hui à +/- 14h pour fixer un RDV. 4 jours après j'attends toujours l'appel
- du coup deuxième appel après 24h d'attente : ah mais non monsieur, il est impossible qu'on vous ait donné une heure d'appel (ben si je vous confirme…). Par contre, je transmets pour qu'on vous rappel en urgence. 3 jours après j'attends toujours l'appel en urgence
- du coup troisième appel après 24h d'attente : ah mais non monsieur, on peut rien faire, même le rappel en urgence n'existe pas (ben si je vous confirme là aussi). faut attendre ou prendre RDV en ligne. ==> oui mais il marche pas le lien en ligne. ah ben faut attendre alors désolé.

du coup entre engagements de rappel jamais tenus et aucune autre solution qu'attendre qu'un jour quelqu'un m'appelle je commence à plus que perdre patience, surtout lorsque je vois mes voisins néo abonnés Free être raccordés en 72h chrono…

bref, si quelqu'un sait comment permettre la prise de RDV (et si possible rapidement) je suis preneur.

Merci

PS : pour info, impatient de pouvoir enfin bénéficier du triple play après avoir payé un triple play pour rien pendant 10 ans (débit de 1Mbps, adieu la TV que je payais pour rien dans mon forfait mensuel)
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MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 14:34:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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La Hotline n'a aucune compétence pour la commercialisation ou la migration vers la fibre : il faut l'oublier dans ce cas.

Quand aux délais, il n'y en a jamai eu Sad

Malgré tous les topics avec comme sujet " ... délai ..." qu'on peut trouver ici ou sur d'autre forums, tu pourras vérifier qu'aucun n'a eu de réponse chiffrée.

Seule possibilité ici : un coup de pouce éventuel d'un Corp Free sur ton dossier
Sinon il faut faire comme tous les autres utilisateurs : ATTENDRE l'appel ou le message de Free..

Free aurait raccordé près de 800 000 utilisateurs à la fibre en 1 an soit presque autant que depuis le début de la fibre (2006 ? )
Les équipes de techiniens sont surbookées et l'embauche n'est même pas possible.
Il y a pénurie de techniciens qualifiés car c'est un métier sans avenir à long terme :
dans quelques années, il n'y aura plus que de la maintenance pour un nombre réduit de techniciens.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 16:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuillier.nicolas
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci Abel,

qu'il y ait beaucoup de raccordements à faire et peu de techniciens est en effet une chose.
Mais j'avoue avoir du mal à comprendre qu'on ne sache pas donner une date (ça s'appelle gérer un planning).
Pire qu'on envoie un lien pour prendre rendez-vous et que ce lien renvoie vers une page indiquant qu'on va en fait être recontacté
Encore pire, qu'on prenne des engagements de créneaux pour rappeler un client, et que ces engagements ne soient pas tenus.
enfin, encore plus difficile de le comprendre lorsque l'on constate, dans son propre quartier, des neo abonnés branchés en quelques jours.
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MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2020 11:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will31860
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Freebox : Error3





Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le 31/12 réception du mail, depuis j'ai reçu 2 appels :
- le premier n'a pas pu me donner le rdv le planning ne s'ouvrait pas
- le 2ème je l'ai loupé, je rappel 30min plus tard impossible de le fixer vous serez contacté sous 48h
La gestion du planning est chaotique par contre j'ai demandé à orange et le délai est de 4 semaines, c'est triste de ne pas pouvoir fixer une date et d'être baladé..
_________________
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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2020 19:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuillier.nicolas
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si Orange maitrise ses plannings, même si 4 semaines me semble extrêmement long, peut être que la solution alors réside dans le fait d'aller voir la concurrence
l'absence de communication et le non respect des engagements vis à vis des clients sont pour moi des défaillances inexcusables
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MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 13:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will31860
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Freebox : Error3





Ne pas pouvoir prendre un rendez-vous relève clairement d'une défaillance, peut-être les techniciens sont déployés sur les nouveaux clients, ce qui ne serait pas si étonnant, en tout cas la menace de basculer chez Orange ne les bouscule pas plus que ça.
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MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 14:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will31860
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Fibré le 30/01 après rdv imposé, j'ai reçu la date par mail.
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MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 16:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
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