Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prise RDV fibre optique impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2019 14:04:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexDL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Champhol

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Il y a un peu plus d’un mois j’ai été contacté par Free (sms/mail/téléphone) pour me proposer de migrer vers la fibre optique.
Ayant des travaux à réaliser chez moi pour mettre le pto où je le souhaite , je n’ai pas pris de rdv tout de suite.

Mes gaines étant passées, je souhaite prendre rdv mais le lien du mail me donne le message suivant « Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée ».

Il y a quelques jours j’avais pourtant l’embarras du choix pour les dates.

Je possède la Freebox Crystal. Free doit me migrer vers la mini 4K... est-ce la raison? (Rupture, nouvelle box?)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2019 14:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de relancer.

Vous serez contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 21:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexDL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Champhol

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Tous mes v½ux pour 2020.
Merci, j’ai été contacté cette après-midi (sms/mail), rdv prit pour le 11/01 👍🏼
Pour rappel je possède la Freebox Crystal, dois-je lancer une demande de migration vers une autre box? Pour le moment Free ne m’a rien proposé...

Édit: mail de ce jour:
« Cher(e) Freenaute,

La migration en Fibre Optique de votre ligne **** est
en cours.

- *Votre nouvelle Freebox compatible Fibre* :

Vous allez recevoir dans les prochains jours à votre domicile un colis
contenant une nouvelle Freebox mini 4K compatible Fibre.

Vous serez informé par notre transporteur dès son expédition effective.
« 


Dernière édition par AlexDL le Jeudi 2 Janvier 2020 16:01:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 13:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexDL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Champhol

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Pour faire suite à mon message.
Raccordement fibre effectué samedi. Aucun problème, tout fonctionne bien. Je n’ai pas réussi à dépasser les 450mbit mais je pense que c’est mon pc qui manque de puissance.
En tout cas merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2020 14:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Concernant le test de débit, il faudrait voir quel composant du PC est un peu "léger",
CPU, mémoire, disque

Sous Windows, ou peut voir les performances du PC lors des tests en ouvrant le Gestionnaire des tâches / Performance
Si c'est la CPU qui sature lors d'un test depuis un navigateur, essaie avec l'application en local de Speedtest
à trouver sur le site speedtest.net/fr : elle est très peu gourmande en CPU (quand elle ne plante pas Wink )

Bien choisir le serveur cible :
- Online à Vitry sur Seine
- testdebit.info à Massy
- SFR à Paris

N'oublie pas de corriger ton profil Aduf
et de valider ou confirmer la ZMD : voir le lien dans ma signature.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com