Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mauvais référencement PMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 20:33:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawny777
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je sollicite l'aide d'un Corp Free sur ce forum.

En effet, j'ai souscrit à l'offre Freebox mini 4k le 31/08/2019.
A ce jour (14/01/2020), je suis toujours bloqué en étape 2 car pas de signale en le NRO REB92 et mon PMI.
L'explication : l'OI (Orange) aurait fait un mauvais référencement/déclaration auprès de l'Arcep.

La chronologie
31/08/2019: souscription offre Freebox mini 4k
13/09/2019: confirmation de "Raccordement Fibre de votre accès Free Haut Débit"
05/10/2019: rendez -vous à domicile avec technicien, il voit qu'il n'y a pas de boitier opérateur Free à la cave, impossible de raccorder
08/11/2019: le boitier opérateur Free à la cave est posé (date visible sur la fibre), attente d'un rendez-vous
18/11/2019: rendez-vous à domicile avec technicien Free expert, il se rends compte que le boitier opérateur Free qui est à la cave n'est pas référencé à la bonne adresse dans le SI Free et pas de signal, il fait remonter l'information, prends des photos etc.
23/11/2019, je contacte l'assistance Free sur twitter, réponse pour mon incident : "Le technicien Fibre a effectué une vérification du réseau au NRO, sur la voirie, au pied d'immeuble et dans l'immeuble. => Il n'a détecté aucune anomalie suite à l'intervention le 18 novembre".
13/01/2020 : rendez -vous à domicile avec technicien, même constat qu'au 18/11/2019

Lorsque j'appelle le SC, on m'indique à chaque fois que le service Fibre Free relance l'OI-Orange pour mettre à jour le référencement/déclaration du PMI réalisée auprès de l'ARCEP.
Depuis le 23/12/2019, le délai mentionné par les CGV Article 9.1 est dépassé (08/11/2019: date à laquelle l’adduction Free est arrivée au PMI).

Est-ce qu'un Corp Free peut m'aider ?
Plus de détails par MP.

Merci par avance,
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com