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[Résolu] Err10 + enchainement de problèmes...
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 09:24:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Bonjour, (profil mis à jour)

Je poste de la par de mon père, qui à enchainé les erreurs de procédures et demande quoi faire... :

Abonné auparavant à Freebox Révolution + multi tv mini 4k à 1.99¤.

A migré vers la Delta S par erreur (en pensant que c'était la One)

Du coup, livraison de la Delta S effectuée, mais n'a pas rendu la Révolution ni la mini 4 k au livreur.

Le compte Free à bien été migré lui en forfait Delta S.

Renvoi de la Delta S avec retractation à ses frais, mais en plus à la mauvaise adresse (75371 Paris)

Actuellement au 16/12, la Delta S est en cours de livraison (mais pas à la bonne adresse).

Perte des services TV et tél et Erreur 10 sur la Révolution (pas de compte associé) mauvaise adresse MAC sur le compte ?

Que faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Evidemment les appels à la hotline sont compliquées pour expliquer ses problèmes...

Merci
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 11:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Il y'a un souci autre que Freebox car dans le pire des cas il devrait être en er80. Adresse MAC ne correspondant pas.

Er10 sa ligne est branchée chez un autre opérateur (Orange) et en branchant un téléphone sur la prise murale il doit y'avoir une tonalité occupée.

Il faut dans un premier temps je pense ouvrir un ticket incident au 3244 ou sur le compte Free.
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 08:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Effectivement, il y a un problème de branchement sur sa ligne, le ticket est ouvert, on attend la suite.
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 19:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Technicien venu le 18/12, il à confirmé un problème d'inversion de plusieurs clients Free au répartiteur, il à dit informer Orange, mais pas de nouvelles depuis.

Quelqu'un pour aider ?

Et aussi pas e nouvelles quant à la retracation de la Delta...
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 21:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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batbat30 a écrit:
Technicien venu le 18/12, il à confirmé un problème d'inversion de plusieurs clients Free au répartiteur, il à dit informer Orange, mais pas de nouvelles depuis.

Quelqu'un pour aider ?

Et aussi pas e nouvelles quant à la retracation de la Delta...


Ce que tu pourras voir ici, quand la révolution que tu as conserver, affichera de nouveau er80 si Free peut te réactiver l'adresse MAC. Dans l'immédiat tu dois attendre.
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MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 12:34:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Bonjour,

Toujours err10 sur le server, une personne peut s'occuper de ce cas ici ? svp car l'assistance Free n'a pas l'air de faire avancer les choses.


Merci
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MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 22:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Suite, appel à l'assistance pour avoir des nouvelles, et soit disant la box révolution qui affiche er10 est deffectueuse... donc changement de box de programmé...c qui m'étonne.

Par contre dans l'interface, il y a toujours le forfait delta S.

Je me demande si les problèmes s'aggravent plus que ce qui ne se règlent.
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MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 19:47:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Quelqu'un peut résoudre le problème ?

Le forfait Delta S devrais être résilié, hors dans l'interface il y a toujours le forfait Delta S... et facturatio 39.99¤ alors qu'il possede la revolution...

La Freebox révolution synchronise bien, hormis les chaines tv qui sont inaccessibles. merci
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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2020 17:53:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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batbat30 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut résoudre le problème ?

Le forfait Delta S devrais être résilié, hors dans l'interface il y a toujours le forfait Delta S... et facturatio 39.99¤ alors qu'il possede la revolution...

La Freebox révolution synchronise bien, hormis les chaines tv qui sont inaccessibles. merci


C'est normal que la télévision ne fonctionne pas, ils ont réactivé la révolution, il faut attendre quelques jours que le contrat rebascule vers la révolution pour que le player fonctionne.
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MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 10:17:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Bonjour,

Du nouveau enfin, le compte à été mis à jour hier et affiche bien le forfait révolution. Les services sont bien activés, sauf apparemment l'option multi tv mini 4k ou il est impossible d'accéder, peut être faut il attendre ?

Merci
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MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 22:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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batbat30 a écrit:
Bonjour,

Du nouveau enfin, le compte à été mis à jour hier et affiche bien le forfait révolution. Les services sont bien activés, sauf apparemment l'option multi tv mini 4k ou il est impossible d'accéder, peut être faut il attendre ?

Merci


Rappelles les 3244 pour qu'il réactive l'option. Elle a du être supprimé suite au changement. Tu leur dis bien que tu as toujours le player 4K.
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MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 07:20:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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batbat30 a écrit:
Suite, appel à l'assistance pour avoir des nouvelles, et soit disant la box révolution qui affiche er10 est deffectueuse... donc changement de box de programmé...c qui m'étonne.


Bonjour

Moi cela ne m'étonne qu'à moitié, car pour un changement d'offre, il n'y a aucune demande de nouveau câblage qui est fait chez Orange.
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