Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible fibre depuis 1 mois, toujours pas d'appel de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 10:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Preda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2019
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je fais aujourd'hui appel à vous car cela fait 1 mois que je suis éligible à la fibre Free à mon adresse et Free ne m'a toujours pas contacté pour prendre rendez-vous.

Au début, quand je les appelais pour savoir où est-ce que ça en était, on me disait que "la commande de ligne est en cours mais il y a un blocage côté SFR". SFR qui est l'opérateur qui fibre ma ville.
Mais depuis début janvier, on me dit juste que je dois attendre l'appel de Free, qu'il n'y a plus de blocage.

Dans le même temps, je me suis fait démarcher par Orange et SFR pour me raccorder à la fibre.

Comment expliquer ce délais dans les appels du service Fibre sachant qu'ils ne sont à priori pas bloqués ? Peut-être que quelqu'un ici pourrait faire accélérer les choses ?

Merci d'avance à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com