Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Durée étape 4 déménagement abonnement Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 08:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goodix33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 65
Sexe :
Ville : MONTGISCARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai testé et ça me dit que le numéro est inactif...
Ça fait 1 semaine que j'attends et ça va probablement passer en erreur car ce n'est pas le bon format d'abonnement Crying or Very sad
Ça me gonfle, j'avais justement appelé un conseiller pour éviter ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 09:35:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le tech Orange lors de la mise en service de la ligne a peut etre mis une ligne active justement pour la tester, mais devait ensuite la rendre inactive pour etre dans son process.

Si toi de ton côté tu as fait la demande d'abonnement rapidement, alors que la ligne était encore active, la demande est passé logiquement en NDA (sur numéro actif) ... mais probablement sans demande de portabilité ..

Attendons de voir si retour ou non de FT en erreur.. soyons optimiste ^^
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 09:55:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goodix33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 65
Sexe :
Ville : MONTGISCARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je croise les doigts.
Pour l'instant je me débrouille avec ma connexion 4G mais je vais vraiment avoir besoin d'internet la semaine prochaine pour bosser de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 15:07:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goodix33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 65
Sexe :
Ville : MONTGISCARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah Ah... dans le suivi de commande je viens de passer étape 5, envoi de la Freebox.
Etape 4 est marquée comme ligne construite le 15 janvier 2020.

J'ai déjà la Freebox branchée à la maison mais elle ne répond pas encore. Il faudra que je la reboot en rentrant pour voir.


Dernière édition par Goodix33 le Mercredi 15 Janvier 2020 15:17:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 15:24:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ahh c'est bon signe Smile

Il faut quelques heures en plus suite à l'activation de FT pour que ce soit fait coté Free salle de dégroupage.
Ce soir çà devrait être OK
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 15:25:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goodix33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 65
Sexe :
Ville : MONTGISCARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'espère. Allez encore 2h30 avant de rentrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 16:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Goodix33 a écrit:
J'ai testé et ça me dit que le numéro est inactif...
Ça fait 1 semaine que j'attends et ça va probablement passer en erreur car ce n'est pas le bon format d'abonnement Crying or Very sad
Ça me gonfle, j'avais justement appelé un conseiller pour éviter ça


C'est normal que ça te dise ça. Ta ligne a été construite aujourd'hui.

Regardes sur ton compte Free quand tu ouvres tu as
Votre offre :
Freebox dégroupé total
N° de téléphone Freebox :
00 00 00 00 00
N° de téléphone porté :
00 00 00 00 00


De tout manière si tu es en dégroupage total et que ce n'est pas indiqué sur numéro inactif, l'inscription chez Free a été faite sur ligne active. Confirmation en regardant dans Ma Freebox puis Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne
Identifiant technique de ligne ADSL : 0000000000
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total

Dans ce cas inscription sur ligne active

Et si tu as
Identifiant technique de ligne ADSL : 0000000000
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI

Sinon ligne inactive
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 18:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goodix33
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 65
Sexe :
Ville : MONTGISCARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On va dire que maintenant ça importe peu la façon dont la demande avait été faite.... Ça marche 😁.

Et en plus j'ai un débit 2 fois supérieur a ce que je m'attendais.
Je suis trop contente.

Merci a tous pour le soutien pendant la fameuse étape 4


Dernière édition par Goodix33 le Mercredi 15 Janvier 2020 18:09:52; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 18:10:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Goodix33 a écrit:
On va dire que maintenant ça importe peu la façon dont la demande avait été faite.... Ça marche 😁.

Et en plus j'ai un débit 2 fois supérieur a ce que je m'attendais.
Je suis trop contente.

Super Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com