Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi de commande bloqué à l'étape 3.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 09:33:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeno7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai fait une demande de souscription à une offre Freebox le 18/12/2019 et mon suivi de commande est bloqué à l'étape 3 depuis maintenant deux semaines.

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 18 décembre 2019.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.


Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.

Etape 6
Votre connexion est activée.


J'ai reçu un mail de Free le 19/12/2019 disant que mon RDV d'installation de ma ligne Freebox avait été annulé qui disait:

"Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 30/12/2019 15h-17h)

Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée."


Il m'est impossible de joindre un conseiller de la hotline Free au 3244 ou l'assistance en ligne.

Du coup je m'adresse à vous en esperant que vous puissiez m'aider. Merci d'avance.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 23:07:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Peux tu nous dire si c'est une construction neuve ? Maison ou appartement ?

On dirait bien en blocage étape 3 une saturation de la boucle locale .
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 20:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeno7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, non ce n'est pas une construction neuve, c'est un appartement en HLM pré-câblé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 21:34:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Bonsoir,
Peux tu nous dire si c'est une construction neuve ? Maison ou appartement ?

On dirait bien en blocage étape 3 une saturation de la boucle locale .


On dirait bien en blocage étape 3 une saturation de la boucle locale. Ce qui serait bien c'est qu'un corp Free confirme.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 17:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeno7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ligne contruite le 03 février et Freebox expédier aujourd'hui... Faut pas etre pressé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 20:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Jeno7 a écrit:
Ligne contruite le 03 février et Freebox expédier aujourd'hui... Faut pas etre pressé.


Ce qui confirmait une saturation de la boucle locale. Tu devrais bénéficier de ton accès bientôt.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com