Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL/Fibre ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 13:14:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pavilion6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à tous ,

J'ai téléphoné au 3244 puis au 1033 pour demander la migration de ma ligne adsl vers la fibre,après avoir fait le test d'éligibilité du site Free en rentrant mon adresse.
J'ai eu le message "Bonne nouvelle! Vous êtes éligible à la fibre optique Free!"
Cela fait maintenant plus de deux mois et toujours pas de contact de la part de Free,alors que ma voisine,nouvellement arrivée, à été branchée à la fibre Free tout de suite.
Que faire pour que ma demande aboutisse ?
D'avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 13:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Qu'a donner ton coup de téléphone au 3244 ou 1033 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 01:53:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pavilion6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
On me dit que ma demande est "remontée" mais rien ne bouge et cela depuis octobre.


Dernière édition par pavilion6 le Vendredi 17 Janvier 2020 01:55:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 09:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





pavilion6 a écrit:
Bonjour,
On me dit que ma demande est "remontée" mais rien ne bouge et cela depuis octobre.


Bonjour,
moi j'ai eux ce périple qui a durée 3 mois et je suis passer part le service résiliation en expliquant mon qu'a et ma proposer une procédure de déménagement et à peine 15 jours j'ai étais fibre
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286591&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 11:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pavilion6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le problème vient peut-être du fait que je suis non éligible avec mon numéro de téléphone mais éligible avec mon adresse.
Si un Corp Free pouvait m'en dire plus et me donner un coup de main ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2020 08:44:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pavilion6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : THIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvel appel de ma part au 3244. Mon interlocuteur me répond que ce n'est pas la peine d'appeler tous les jours (ce qui n'est pas le cas),que ça ne fera pas avancer les choses plus vite.
Et il me dit aussi: Mais pourquoi voulez-vous la fibre ? Vous avez un bon débit en ADSL...
Surprenant ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com