Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation Freebox - le grand silence.........
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 17:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acnielo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

j'ai envoyé le 06/01 un courrier recommandé avec AR pour résilier mon contrat Freebox . Celui ci a été distribué le 09/01 au service de Free mais je n'ai aucune nouvelle de la prise en charge de ma demande . J'aimerais bien un petit coucou de Free , qu'ils me donnent les consignes pour le retour du matériel et qu'ils m'éditent la facture de solde du compte . 3244 c'est même pas la peine, j'ai trop essayé, ça ne répond jamais . J'essaye ici des fois que ??

D'avance merci si quelqu'un peut m'aider .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 12:39:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acnielo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'appeler la DIRECCTE de mon département , ils m'ont proposé de revenir vers eux mardi si Free n'a pas daigné donner de nouvelles d'ici là . Je n'ai pas envie que cette affaire traîne pendant des mois , Free doit accepter les règles de la concurrence qui font qu'on a le droit de changer de FAI si ça nous chante ( quand cela va dans l'autre sens , ils sont plutôt arrangeants Laughing )

Je vous tiendrai informés .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2020 18:50:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acnielo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Deuxième recommandé réceptionné par Free toujours aucun contact de leur part .
Je déduira ces frais de courriers supplémentaires des frais de résiliation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com