Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de portabilité - au secours !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2020 22:42:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TEMPUS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Optique





bonjour

Depuis 10 jours Free essaye de porter mon numéro de téléphone et la réponse apportée par orange est toujours la même...impossible. Je n'ai donc plus de téléphone...la box orange est débranchée et connexion internet est celle de Free ( fonctionne très bien). le problème est le refus de portabilité d'orange ... que faire...j'ai le sentiment d'être pris en otage et chacun (orange et Free) font du ping pong...sans vraiment apporter de solution.

Quelqu’un aurait-il un avis pour résoudre le problème que ni Free, ni Orange n'ont résolu en 10 jours ? J'offre une boite d chocolat et un bazooka pour celui qui me trouve une solution Smile

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 00:19:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

quel est le problème exactement ?

Pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 13:56:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as bien le RIO de l'ancienne ligne ?

Théoriquement, tu devrais pouvoir le récupérer depuis 0 800 00 3179

Quel est le message exact quand tu demandes la portabilité depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com