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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 14:14:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luc69007
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Inscrit le : 17 Jan 2020
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
abonné Free révolution en VDSL sur Lyon 7 depuis 4 ans, Free m'a contacté pour passer à la fibre. Ma prise optique a été posée le 4/01/20 et le technicien Free m'a affirmé que ma ligne serait activée dans les 48h. Celui-ci a pourtant ouvert un ticket d'incident ! Sur mon espace personnel Free, je vois qu'un ticket d'incident a été ouvert depuis le 04/01/20, que ma ligne fibre optique est active, et que : "​La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du mercredi 08 janvier à 05h46. Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours." . Depuis plus rien et ma ligne FFTH ne fonctionne toujours pas que faire ? J'ai appelé la hot line qui m'a dit de patienter ! Si un corps pouvait regarder mon dossier, je le remercie d'avance.
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 17:55:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luc69007
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2020
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous, après appel au 3244, il semble que le problème vienne de SFR dans mon quartier ( LYON 7, NRO GRA69) et que de nombreux abonnés sont impactés (Free et BOUYGUES). Cela fait plus de 3 semaines, que fait Free ?
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 07:45:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
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Inscrit le : 25 Jan 2009
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luc69007 a écrit:
Bonjour à tous, après appel au 3244, il semble que le problème vienne de SFR dans mon quartier ( LYON 7, NRO GRA69) et que de nombreux abonnés sont impactés (Free et BOUYGUES). Cela fait plus de 3 semaines, que fait Free ?


Plutot que fait SFR un cas similaire ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1944643#1944643

Et des centaines sur un RIP construit par Isère fibre filiale de Altice/SFR dont je met des liens sur l'autre sujet

Pour info mon village complet devait être éligible au départ premier semestre 2019 c'est reporté maintenant au delà de 2020 sans autre date, le réseau étant sous audit et a remettre en conformité par SFR ...
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