Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les techniciens fibres me posent des lapins.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 15:53:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oresias
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : TAVERNY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4b





Bonjour,

Éligible à la fibre depuis novembre, j'obtiens un rendez-vous technicien fibre (sous-traitant pour Free) le 27 décembre, que j'attends... Qui ne vient pas et m'appelle "Ah mais je me suis aperçu que c'est une maison, je croyais que c'était un appartement, je ne fais pas les maisons".

Il est dommage d'être un technicien fibre internet et de ne pas faire une bête recherche streetview des requêtes d'installation fibre...

Je rappel immédiatement Free au 3244, pour obtenir un nouveau rendez-vous, qu'ils sont incapables de me définir.
Rappel l'année suivante, j'obtiens un rendez-vous 15 jours plus tard : Le 17 janvier (aujourd'hui).
Je reçois hier un mail et SMS :

Citation:
Cher Freenaute,
Vous nous avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec notre technicien le 17/01/2020 entre 10 h et 12 h.
Nous vous confirmons donc l'annulation du rendez-vous.
Shocked Shocked

Je trouve la méthode bien peu cavalière que d'envoyer un mail me disant c'est moi qui ai annulé le rendez-vous, alors que ce n'est pas de mon fait :
Rappel immédiat de Free au 3244. Confirmation des services de Free que cette annulation n'est pas de mon fait, mais incapables de me dire pourquoi c'est annulé, incapables de me refixer un autre rendez-vous, deuxième journée que je pose pour recevoir un technicien, le pire étant que je leur prépare le terrain.

Informé de l'existence du numéro spéciale Free Fibre (1033), j'appelle aussi ce numéro. Sans plus de succès, m'informant seulement que je serais recontacté par le sous-traitant fibre pour me refixer un nouveau rendez-vous.

En conclusion, je me retrouve en carafe, avec un ADSL pourri (mon quartier est dans une zone cuvette où le débit ADSL est très pourri, pourtant en zone très urbaine, où la fibre a été réclamée à corps et à cris par tout le quartier depuis des années).

Je déplore par ailleurs le fait de devoir "refaire la queue" à chaque erreur incombant à Free ou au sous-traitant agissant pour le compte de Free.

Concrètement, tout est prêt, j'ai la box, j'ai reçu le colis avec le boitier fibre, le raccordement est prêt au pied de chez moi, même mon espace abonné me donne les infos de ma ligne de fibre, il me manque que le passage du technicien pour brancher une rallonge... Rolling Eyes

NB: Ma vraie adresse MAC est en signature, impossible de la saisir dans le formulaire d'inscription. Pour peu que ça ait une incidence.
_________________
MON ADRESSE MAC EST : 34279261EE96
Je ne pouvais pas la rentrer dans le formulaire (bien à jour sur les Freebox Delta?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com