|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 18:08:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fanette (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'utilise une adresse Free libre depuis le tout début de Free bien avant la sortie de la première Freebox
A l'époque je crois avant l'année 2000 Free m'avait donné un mot de passe et 20 ou 22 ans après j'ai encore le même mot de passe.
Comme tout les Freenautes j'ai des spams malheureusement. J'ai arrêté de l'utiliser (une mise en quarantaine) mais quelques spams arrivent encore.
A l'origine Free m'avait donné un mot de passe de juste huit alphanumérique.
j'aimerais bien changer mon mot de passe mais je suis infoutu de trouver l'origine de ce compte et donc où le gérer ?
J'ai trouvé pour en créer un nouveau mais RIEN sur la gestion de l'ancien.
Une idée ?
Amitiés
|
|
_________________ Amitiés Fanette |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 19:00:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Pour la gestion de l'email c'est ici, tu indiques ton email et son mot de passe.
https://subscribe.Free.fr/login/
On a l'info en cliquant sur "identifiant"
Cette interface vous permet de gérer les fonctionnalités liées:
• À votre abonnement Freebox, en vous identifiant à l'aide de votre IDENTIFIANT Freebox (FBX...) et du mot de passe associé.
• À votre compte eMail, en vous identifiant avec ce qui précède @Free.fr et du mot de passe associé. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Vendredi 17 Janvier 2020 19:02:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 11:10:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fanette (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Busy,
Bon c'est bien ce que je faisais mais je croyais qu'il y avait un MdP spécifique à la messagerie, enfin de compte c'est le même mot de passe pour toute la config du compte.
Alors toutes mes excuses.
CURIEUSEMENT
Je n'utilisais plus cette adresse depuis une quinzaine de jours car trop spammé mais le fait de ne plus l'utiliser les spams avaient disparus.
- J'envoie cette demande sur ADUF le 17 janv à 19h00
- Le lendemain 18 janv QUATRE spam arrive du même expéditeur De : Espace client <webmaster@weleda.fr> à 01h54, 11h48, 20h36 et 21h32 ça c'est pas Free
- Il semble y avoir un rapport avec l'ADUF ou c'est un hasard. Après vérification de mes filtres toujours en place et bien le filtre est inefficace.
- Décevant la messagerie Free. Je conçois que cette 2eme question aurait du faire l'objet d'un autre fil mais il y a un enchainement d'evenement.
Amitiés
Entête du spammeur que je comprends pas, les XXXX son mon ID modifié
Return-Path: no-reply@modebn.com
Received: from zimbra59-e10.priv.proxad.net (LHLO
zimbra59-e10.priv.proxad.net) (172.20.243.209) by
zimbra59-e10.priv.proxad.net with LMTP; Sat, 18 Jan 2020 21:31:57 +0100
(CET)
Received: from modebn.com (mx19-g26.priv.proxad.net [172.20.243.89])
by zimbra59-e10.priv.proxad.net (Postfix) with ESMTP id B37781358429
for <XXXX@Free.fr>; Sat, 18 Jan 2020 21:31:57 +0100 (CET)
Received: from modebn.com ([167.86.123.182])
by mx1-g20.Free.fr (MXproxy) for XXXX@Free.fr;
Sat, 18 Jan 2020 21:31:57 +0100 (CET)
X-ProXaD-SC: state=HAM score=85
X-ProXaD-Cause: (null)
From: "Espace client" <webmaster@weleda.fr>
To: XXXX@Free.fr
Message-ID: <58727866000D4F7AACC652C46446F29A@weleda.fr>
Date: Sat, 18 Jan 2020 21:32:08 +0100
Subject:RE: Felicitations !!! Renouvelez votre abonnement (AIR FRANCE) ?
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----72474240F192410E9D456FE23A4D0DD6" |
|
_________________ Amitiés Fanette |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 14:19:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 17:31:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fanette (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
RE Bonsoir,
Merci ben là j'ai un paquet de lecture.
Amitiés |
|
_________________ Amitiés Fanette |
|
|
|
|
|