Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 19:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophivan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai téléphoné le dimanche 12 Janvier au 3244 pour une migration vers la fibre optique;la personne m'informe que je serai rappelé par le technicien fibre pour une prise de rendez-vous.
La semaine se termine sans appel du technicien....dois-je rappeler le 3244 ?
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 20:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les délais sont un peu long... Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 14:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J’espère que vous n’aurez pas le même problème que moi...ça fait 4 mois que j’attends, sans informations de Free si ce n’est de patienter...et que c’est de la faute d’Orange....
Bon courage
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com