|
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 19:27:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gero_74 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Faisant suite à ma migration depuis SOSH vers Free souscrit le 07/01, j'ai reçu le colis de Free (Freebox et FreePlayer)hier et branché les éléments ce soir.
Seulement la Freebox reste bloqué en étape 4 (attente dhcp) sous quel délais ma connexion devrait être opérationnel ?
J'ai également renseigné les informations dans mon profil, si jamais une âme charitable pouvait me venir en aide.
encore merci et une bonne année 2020 à tout les freenautes |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 22:46:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Si tu n'es pas en étape 6, il faut patienter le temps que la ligne soit raccordée sur le réseau Free. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 13:19:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gero_74 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse est il possible d'avoir une idée du délai ?
Bonne journée
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 13:45:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gero_74 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
A ce jour toujours en étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) sur le suivi de commande, est ce les délais normaux ? (nous arrivons à 2 semaines sans internet et téléphone)
Dois je contacter Free pour essayer de faire avancer le dossier ?
Si oui par quel biais ?
Merci de vos retour
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 21:40:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
gero_74 a écrit: | Bonjour à tous
A ce jour toujours en étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) sur le suivi de commande, est ce les délais normaux ? (nous arrivons à 2 semaines sans internet et téléphone)
Dois je contacter Free pour essayer de faire avancer le dossier ?
Si oui par quel biais ?
Merci de vos retour
Cordialement |
Tu es à 9 jours ouvrés rien de dramatique. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 19:16:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gero_74 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
ma ligne est maintenant câblé par FT et ma connexion active (étape 6) cependant la Freebox m'affiche erreur 10 (aucun compte ipadsl associé)
que faire ?
Patienter ?
Merci pour votre aide.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 23:07:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu as été connecté sur le mauvais réseau (Orange). Il faut contacter le 3244 ou sur ton compte Free dans assistance. Tu peux ouvrir un ticket incident. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|