Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligibilité Fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 18:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ynanav02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nesles la Montagne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Abonné Free avec une Revolution depuis de nombreuses années je suis dans l'attente d'éligibilité Fibre, et surtout Free.

Dans ma ville, Saint Quentin, la fibre est déployée depuis pas mal de temps: Cela doit faire 2 ans que j'ai reçu le mail me disant que j'allais avoir la fibre.

Est-il possible qu'un Corp de Free, regarde quand est programmée la disponibilité de la fibre pour chez moi ?

J'ai tenté d'apeller Orange mais personne ne sait dire !!!!

(Cela fait au moins 6 mois que les maisons à coté de chez moi sont fibrées et dispo Free)

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 19:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardel
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Que donnent les informations sur votre espace client ? (Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne)

Si vous avez une ligne avec "Ligne Fibre Optique" et une date en face, il y a de l'espoir puisque cela indiquerait votre éligibilité.
_________________
Freebox v6 ADSL - LCE22 - 2080 mètres - 32.7 dB - Débit descendant théorique : 10.1 Mb/s
Eligible Fibre optique Free depuis le 09/12/2019 - Rendez-vous pris pour le 20/01/2020
NRO : 22113LSM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 10:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ynanav02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nesles la Montagne

Forfait : Freebox Optique





Hello,

rien sur des infos ligne optique il n'y a que la partie optique.

Je ne suis pas le premier à le dire mais c'est vraiment frustrant de n'avoir aucune information
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com