Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecrasement de ligne par ORANGE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 12:28:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain 06 Nice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, je suis en dégroupage partiel orange / Free, le 23/12/19 ma ligne ADSL a été ecrassé par orange, depuis plus d'internet !
Orange a "reconstruit" la ligne analogique le 7 janvier, Free a fait la demande de cablage le 7 janvier et depuis suis bloqué étape 4 ligne en cours de raccordement, et box révolution en étape 2 depuis le 7/01
L'assistance de Free me dit de patienter, mais cela fait bientôt un mois que je n'ai plus d'accès internet ( commerce !)
Si quelqu'un pouvait jeter un ½il sur le dossier…Freebox revolution
D'après les texte de loi "Le client doit récupérer sa connexion/ligne sous 7 jours ouvrés maximum, à partir de la date de coupure de la ligne" qui date du 23/12/2019
Au 30 janvier toujours rien qui bouge
Freebox en étape 2
Suivi de commande sur Free : en attente de câblage par FT depuis le 07/01/2020
Shocked
Merci d'avance


Dernière édition par Alain 06 Nice le Jeudi 30 Janvier 2020 18:27:34; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com