Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de mettre à jour son adresse MAC de Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 17:25:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stein14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Rousies

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Il n'est pas possible de mettre à jour l'adresse MAC des Freebox Delta dans le profil de connexion du site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 17:40:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Les tables d'adresses MAC du forum ne sont pas à jour, j'ai le même problème avec ma Freebox Revolution
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284428
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Jeudi 18 Avril 2019 17:42:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 11:50:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Plus grave je peux même pas changer mon adresse mél que j'utilise plus.
Amitiés
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 12:21:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu2509
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE

Forfait : Freebox Optique





fanette a écrit:
Bonjour,
Plus grave je peux même pas changer mon adresse mél que j'utilise plus.
Amitiés


Bonjour
Pour moi c'est pareille impossible de changé mon adresse Mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 14:56:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Emails refusés sur l'ADUF : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, yahoo...
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 17:56:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





menelas29 a écrit:
Bonjour,

Emails refusés sur l'ADUF : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, yahoo...


Bonsoir,
C'est pas un Scoup c'est marqué sous la case de l'adresse, et même que j'ai réussi à le lire.

Amitiés
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 16:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hwoosman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Pian Médoc 33290

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir/bonjour à tous,

Au passage dsl pour le déterrage de topic, mais, à ce jour il m'est toujours impossible d'ajouter mon adresse MAC dans mon profil, est-ce que ce problème a déjà été réglé , ou n'est pas prêt de l'être , merci beaucoup de vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 10:23:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le scoop avec l'ADUF c'est que plus rien n'est suivi par modérateur, plus de MAJ possible de son profil, bref il y a plus de pilote dans l'avion et ca part en vrille ce site, au point que je voudrais me désinscrire mais là encore rien n'est possible alors que normalement la loi dit qu'il devrait y avoir un lien de désinscription.

l'ADUF c'est Foutu
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 12:28:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ça te met N/A pour l'adresse MAC, c'est normal, les BDD de l'ADUF ne sont pas à jour
Néanmoins tu peux la voir quand tu postes un message en bas : Freebox 123456789AB N/A, je penses donc que les corps doivent pouvoir les voir aussi
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com