Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resilliation Freebox Dela, envoie Freebox non receptionnée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 20:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhugy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai eu à ce jour un message m'indiquant que je n'avais pas renvoyé ma Freebox. Or je l'ai bien fais avec le bon prepayé UPS et je l'ai déposé dans un point relais UPS.

Le colis avec la Freebox a été réceptionnée le 24 décembre....je n'ai pas fais attention jusqu'au mail de Free de ce soir...mais UPS n'a pas livré au bon endroit : MOISSY CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE qui était pourtant indiqué sur le bon UPS

Je suis très embêté je ne souhaite pas du tout payer pour quelque chose dont je ne suis pas responsable.

Y a t'il un gentil freehelper dans la salle ? Smile









Dernière édition par fhugy le Vendredi 24 Janvier 2020 22:30:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 08:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





La première chose a faire ,c'est de faire bloquer les prélevements Free auprès de sa banque
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 08:19:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhugy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
La première chose a faire ,c'est de faire bloquer les prélevements Free auprès de sa banque


Cela est fait ! Ceci est quand même bien penible, j'espère qu'une solution rapidement sera trouvé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 16:49:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
homecinema94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





fhugy a écrit:
rcoupat a écrit:
La première chose a faire ,c'est de faire bloquer les prélevements Free auprès de sa banque


Cela est fait ! Ceci est quand même bien pénible, j'espère qu'une solution rapidement sera trouvé !


j’espère que ce sera rapidement résolu, de votre coté vous avez fait ce qu'il faut, il y a eu une erreur ensuite apparemment
l'étiquette directionnelle indique bien la bonne adresse, pourquoi le colis n'y est pas Sad
en espérant qu'un corps de chez Free ce penchera sur votre dossier
_________________
Freebox DeltaS Fibré & répéteur wifi, astalavista la Freebox pop qui retourne chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2020 10:26:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhugy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





On peut fermer le topic !

Hier soir, Free a cloturé mon dossier ! Merci à leur réactivité avec en lien Angelique Gerard !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com