Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(Delta S) SIM non détectée par la box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 15:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
screenz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut
Me voilà avec un soucis chiant car j ai souscrit à l offre Delta S pour avoir un "boost" de debit !! Et me voilà avec le module 4G défectueux CARTE SIM NON DÉTECTÉ

J ai eu des techniciens fait des reboot etc... rien a faire a ce jour je suis avec le module défectueux depuis le 3 décembre 2019 !!!

On me dit d attendre .. j ai envoyer un recommandé aucune réponse encore ..
lamentable !

Si quelqu’un a une solution

Merci du retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com