Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free me réclame la Freebox que j'ai pourtant rendue!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 20:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarahbreizh29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : PACY-SUR-EURE

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et j'ai renvoyé le 29 décembre le colis complet (vérifié deux fois!). Or, vendredi dernier on m'envoie un mail m'annonçant que le matériel n'a pas été renvoyé. Je leur fournis donc le justificatif annonçant qu'il a été réceptionné le 6 janvier (soit depuis presque 3 semaines!). Là ils me disent, ok, on a bien reçu mais il manque la Freebox v5. D'une part, ils retrouvent par magie un colis qui n'était pas chez eux et m'indiquent presque dans la minute qu'il est incomplet? D'autre part, je suis CERTAINE que tout était dedans! Ceci a tout d'une arnaque et je compte bien ne pas me laisser faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2020 11:57:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu avais un abonnement non dégroupé ?
Aucun changement de matériel ou migration ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 19:55:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarahbreizh29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : PACY-SUR-EURE

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bonjour,
Je ne sais pas si mon abonnement était non dégroupé ou pas. C'était le forfait à 30 euros avec ADSL. Je n'ai pas changé de matériel ni migré vers une autre offre. Rien n'a changé depuis 2013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:45:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Il semble que ce soit une pratique systématique et ça ressemble en effet à une arnaque totalement assumée probablement pour vous faire payer l’audace dont vous avez fait preuve, à savoir > la résilier votre abonnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com