Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail Free bloquer service abuse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 18:18:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tozetoze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon adresse @Free.fr est bloqué par Free pour des raisons de securité. La procedure RecupCompte n'a pas fonctionné j'ai donc ecrit a abuse@proxad.net de cette façon. C'est une adresse Free qui n'est plus rattaché à un forfait Free

OBJET : compte compromis xxx@Free.fr

Bonjour,

Je fais seulement maintenant cette procedure car je n'en avais pas connaissance. La procedure RecupCompte n'a pas fonctionné. J'ai perdu mon compte en janvier 2019 je l'ai ouvert entre 2000 et 2001 alors que j'avais la ligne 0145XXXXXX avec abonnement internet Freebox à l'adresse XX rue Lyon, abonnement que j'ai résilié depuis mon demenagement.
J'ai ete victime de hameçonnage et mon mot de passe n'etait surement pas fort. Mon adresse mail a surement ete utilisé pour un usage mal vaillant contre ma volonté. Mon adresse mail est associé à des messageries tiers comme Outlook sur 3 appareils.
Elle est pour un usage personnel et professionnel. Je recois des mails des impots, banques, assurances, famille. C'est aussi l'identifiant de mon compte Apple.

Cordialement

nom prenom
Telephone

Je suis pas sur d'avoir fait les choses correctement et j'ai pris connaissance de ce forum apres l'envoie du mail.
J'aimerai connaitre d'apres vous le delais moyen pour ce genre de demande et le plus long en general.

Si j'avais à corriger le mail à renvoyer a abuse qu'est ce que je devrai supprimer et ajouter ? Est ce que je devrai renvoyer de nouveau ou vous trouvez qu'il est claire ?
Est ce qu'il faut que je renvoie mon rapport d'analyse de mon PC en piece jointe ? (j'ai pas tres bien compris ce passage) Qu'est ce qu'il faut envoyer pour l'analyse anti virus ?

J'ai lu cela https://www.Free.fr/assistance/541.html
J'ai pas l'impression de comprendre son fonctionnement ?

Bien a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 14:58:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tozetoze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais vous raconter comment ma réactivation s'est passé.

J'ai écrit un mail simple et concis le soir et le lendemain. J'ai obtenu une réponse.

Mon compte étant plus associé à un abonnement Free j'ai associé celui à mon abonnement Free dans mon espace client.
https://www.Free.fr/assistance/182.html


Puis je me suis connecté à l'espace abonné Free avec l'adresse comprise.
J'ai modifié le mot de passe

Tout fonctionnent

Merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com