Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dépassement du forfait a 2¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 18:08:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f1rfm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Belgentier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour a toutes et a tous
Ce mois ci j'ai dépassé par inadvertance mes 2 heures allouées.
Donc Free ma envoyé un mail me disant que ma facture a été rejetée et me demande de régulariser 3.34¤.
Je vais donc sur le lien fourni , je rentre mes codes de la carte visa et j'attends de ma banque le code de validation (sécure)
Mais je m'aperçois que mon SMS n'arrive pas Free ayant bloqué mon téléphone (les appels vont sur la messagerie) j'ai testé.
Donc je ne vois pas comment je vais pouvoir payer dans ce cas précis ?
Etrange comme procédure !
Cordialement a tous.
Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 22:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas Free qui envoie le SMS mais la banque et elle n'a aucune raison de savoir que ton mobile est bloqué.

Reste à trouver quelqu'un qui peut te dépanner avec sa CB.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2020 15:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f1rfm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Belgentier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour a tous
Problème résolu après redémarrage de mon téléphone , ouf!
Mes sms son redevenus opérationnels et donc j'ai pu valider ma régularisation avec Free
Quelle histoire pour 3¤ lol
Bonne journée a tous
Merci a abel99 pour m'avoir répondu
Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com