Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 17:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilhou28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : CAMPIGNY

Forfait : Freebox Optique





Bon les techniciens sont bien passés la semaine dernière mais ils n'ont pas réussi à passer l'aiguille dans une section. Du coup ils m'ont demandé de creuser un trou pour retrouver la gaine avec le fil du téléphone. Chose faite, je devais être rappelé pour une nouvelle prise de rdv rapide, mais pas encore de nouvelles.
Je me trouve maintenant avec un énorme trou dans mon allée, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.
Décidément, la fibre, ça se mérite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Février 2020 19:21:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philou472
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2017
Messages : 184
Sexe :
Ville : Morangis

Forfait : Freebox Optique





Plus ou moins le même problème pour moi. Gaine et passe fil perdu ...
Ils sont passés en aérien direct du poteau de l'autre côté de la rue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 16:11:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilhou28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : CAMPIGNY

Forfait : Freebox Optique





toujours aucune nouvelle pour une nouvelle prise de rdv ... Comme ce qui parait si simple finit toujours par se compliquer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 17:21:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilhou28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : CAMPIGNY

Forfait : Freebox Optique





je viens d'avoir un contact par messenger et un ticket incident a été ouvert. Pas sûr du tout que ce soit ce qu'il faut faire car tant que les techniciens n'ont pas installé la fibre, un technicien Free ne pourra rien faire ...
Comme je le disais dans mon précédent post, c'est pas simple et c'est comme cela depuis la mi-novembre ... Et maintenant, j'ai un trou d'un mètre de profond devant chez moi ...
Néanmoins, toujours un bon contact des services de Free. il suffit d'être poli et patient et les choses finiront bien par s'arranger !


Dernière édition par gilhou28 le Mercredi 5 Février 2020 17:36:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 11:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilhou28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : CAMPIGNY

Forfait : Freebox Optique





Les techniciens de Free sont passés hier. Des gars super, ils ont fini par réussir à passer la fibre de mon garage jusqu'au bout de mon terrain et je peux vous dire que ce n'était pas évident !
Reste encore une partie à passer jusqu'au branchement dans la rue mais là ça va être facile. Après il va rester le cablage dans la maison.
Les gars ont travaillé par un temps épouvantable avec le vent et la pluie ! ils se sont donné un mal de chien pour réussir, vraiment chapeau les techniciens Free !
Prochaine et dernière étape jeudi matin, cinquième rdv !
Je le disais dans mon dernier post, avec de la patience et de l'amabilité, tout finit par s'arranger !
Je renverrai un dernier message quand tout sera terminé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 12:05:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Citation:
Ville : CAMPIGNY

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5


Commune NON dégroupée (ADSL) par Free si tu es en Freebox Only.. tu serais donc dans ce schéma, passage direct de non dégroupé à la fibre : bel exploit en tout cas.. et cela confirme que la fibre n'est pas réservé qu'aux grandes villes ..

Tu as bien reçu la proposition de changement de Freebox vers une mini 4k pour accueillir comme il se doit la fibre optique ? Ta V5 n'étant pas compatible fibre.
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#Freebox
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 12:21:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilhou28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : CAMPIGNY

Forfait : Freebox Optique





Non je n'ai pas reçu mais je suis en possession d'une Freebox revolution, quand j'ai déménagé il y a cinq ans, je suis passé d'une zone dégroupée à une zone non-dégroupée et Free m'avait demandé de garder ce matériel et m'avait envoyé une V5.
Donc elle va reprendre du service !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 14:00:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahh oui si tu as déjà en réserve une Freebox Révolution Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 13:42:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilhou28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : CAMPIGNY

Forfait : Freebox Optique





ça y est ! connexion établie ! Merci les techniciens de Free, des gars supers.
Reste à mettre en place la mise à jour de mon abonnement sur mon interface.
Vive la fibre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 14:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





gilhou28 a écrit:

Vive la fibre !


Félicitations Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2020 17:01:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com