Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mauvaise installation fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 11:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyny7272
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai souscris à la fibre, installation normalement le 11/02,
mais cela a tourné au fiasco, déjà le technicien me casse un radiateur, puis le technicien coupe la fibre orange, et me raccorde sois disant à Free, mais cela ne Fonctionne pas, puis il s’en va sans rien dire, appel au 3244 qui m’échange ma box, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Le technicien N’a pas raccorder la fibre, et la seule date qu’on me propose est le 11/03, c’est inadmissible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Ne t’essouffle pas au 3244...

Ils vont te dire ce que tu veux entendre pour que tu leur lâches la grappe.
Le 1033 c'est pareil, ils sont désarmés questions logiciel et peu ( voir pas ) formés aux soucis techniques quand ils n'en n'ont pas simplement rien à foutre de ton problème en te promettant comme d'hab que tu seras contacté dans la semaine histoire que tu raccroches.


Ils ne comprennent qu'une chose : les recommandés en AR

Etape 1 : Courrier recommandé AR de mise en demeure d'accès au service fibre sous 10 jours dès réception du courrier.

Etape 2 : Si au bout de 10 jours tu n'as rien, recommandé numéro 2 pour leur signifier la résolution du contrat pour non respect des CGV et d'accès au service sous 30 jours ( code de la consommation )

Etape 3 : Renvoi du matériel en AR sous 14 jours après la résolution du contrat

ATTENTION : Ne pas envoyer la lettre de résolution et le matériel par le même biais. Il faut absolument faire deux courier en AR sinon ils vont te la faire à l'envers.

Etape 4 : Si tu décides de passer à l'étape 2 et de résoudre le contrat pensez impérativement a BLOQUER LES PRÉLÈVEMENTS de Free sur votre compte en banque car ils se vengeront en vous prélevant des frais indus ou des 400¤ de box soi disant " non recu " alors que quand tu leurs demandes de justifier les frais ( c'est la loi ) ils sont incapables de le prouver.

Vérifiez par vous même sur le net, vous n'aurez pas à chercher longtemps pour trouver de nombreux témoignages de client abusés par ces pratiques de charlatans


J'insiste sur le fait de bien respecter ces étapes pour être conforme vis à vis de votre réclamation et de la loi afin de ne pas leur laisser une once de man½uvre pour contrer votre demande.
Dernier point, ne vous laissez pas non plus abusez par les éventuels organisme de recouvrement qui viendront jouer à zorro pour le compte de Free quand vous refuserez de payer des sommes indus.
ILS N'ONT AUCUN POUVOIR ! AUCUN ! Seul un juge peut faire saisir vos biens ou votre argent c'est du bluff...et une action en justice coute tellement cher qu'ils n'y vont jamais ! Ils jouent sur la crédulité des gens !
Dans cet ordre ils seront marron et vous dans votre droit le plus strict.


Dernière édition par Bwucce84 le Vendredi 14 Février 2020 14:11:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:12:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyny7272
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Merci c’est noté, le problème c’est que j’ai eu des dégâts également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:16:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





dyny7272 a écrit:
Merci c’est noté, le problème c’est que j’ai eu des dégâts également.


Courrier AR avec devis des réparations au service abonnés Free leur demandant de payer les dégâts ainsi qu'a l'entreprise sous traitante.
Si pas d'adresse du sous traitant Free suffira puisque ils assument les erreur des sous traitant qu'ils envoient chez le client.

Sinon plainte contre la société d'installation et Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyny7272
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Ok c’est noté
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:26:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Faut pas hésiter !

On est exigeant avec vous, soyez exigeant avec les autres !

Le jour ou tu pourras pas payer ta facture, ils attendront pas deux mois pour venir chercher le fric ou te couper la connexion.

Tu pourras faire comme eux et rejeter la faute sur qq'un d'autre ils se torcheront avec tes excuses ! Pas de fric, pas d'internet !

A partir de là je vois pas pourquoi on devrait de notre côté leur faire des cadeaux !


Dernière édition par Bwucce84 le Vendredi 14 Février 2020 14:27:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 14:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyny7272
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Oui c’est clair.

Mais bon je ne comprend pas qu’il ne fasse pas revenir le prestataire pour remettre tout en ordre, surtout que ce technicien et visiblement connu par la boutique Free pour faire n’importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 18:11:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





dyny7272 a écrit:
Bonjour,

J’ai souscris à la fibre, installation normalement le 11/02,
mais cela a tourné au fiasco, déjà le technicien me casse un radiateur, puis le technicien coupe la fibre orange, et me raccorde sois disant à Free, mais cela ne Fonctionne pas, puis il s’en va sans rien dire, appel au 3244 qui m’échange ma box, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Le technicien N’a pas raccorder la fibre, et la seule date qu’on me propose est le 11/03, c’est inadmissible.

N'écoute pas bwucce84, il copie/colle des infos erroné, mélange du vrai avec du faux et ce sur énormément de threads.
Appelle le 3244 et demande à ouvrir un ticket litige.


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 14 Février 2020 18:12:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 18:13:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyny7272
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Un ticket est ouvert depuis mardi, mais sans que ça ne bouge.

Car honnêtement maintenant que soit raccorder est secondaire, je veut qu’il prenne en compte les degats et réparer pour avoir de nouveau du chauffage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 18:15:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





dyny7272 a écrit:
Un ticket est ouvert depuis mardi, mais sans que ça ne bouge.

Car honnêtement maintenant que soit raccorder est secondaire, je veut qu’il prenne en compte les degats et réparer pour avoir de nouveau du chauffage.

Un ticket est ouvert pour ta connexion ou pour le litige? C'est différent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 18:22:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyny7272
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Pour les 2 je pense.

Car au 3244, on me dis que l’on va rappeler pour les 2, sachant que je demande juste le nom de l’entreprise pour l’assurance et dépôt de plainte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 18:26:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





dyny7272 a écrit:
Pour les 2 je pense.

Car au 3244, on me dis que l’on va rappeler pour les 2, sachant que je demande juste le nom de l’entreprise pour l’assurance et dépôt de plainte.

T'auras jamais le nom de l'entreprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2020 18:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyny7272
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Peut être mais dans ce cas, qu’il assume et ne disent pas d’attendre 1 mois.
Car le rdv technicien n’y changera rien.
Après ils ont des assurance à eux de faire le nescessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com