Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident Collectif (95240 Cormeilles en Parisis)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 17:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mlablanquie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : cormeilles en parisis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Box bloquée à l'étape 2 depuis le 13/01 ey ticket d'incident ouvert à cette même date . . . Selon Free il s'agit d'un incident collectif, malgré de très nombreux appels au 3244 je n'ai aucun délais de rétablissement, la réponse est toujours la même : Il faut patienter . . .

Je ne sais plus qui vers qui me tourner pour avoir de vraies informations sur ce dysfonctionnement et un délai de rétablissement.

Avez vous des infos par hasard ?
Quelles sont les obligations de Free pour non disponibilité de service depuis 4 semaines ?
Si je résilie pour un autre FAI le problème sera t'il le même (car problème dans une armoire ?)

Merci pour vos lumières
Cordialement
Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 18:45:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faudrait remplir ton profil pour avoir de l'aide de l'équipe forum.
Indique ton numéro identifiant en fbx par exemple ou ton numéro de ligne.
< Zone Membre
Mon profil

Concernant ta ville, quel est le NRO ? tu as l'info dans ton espace abonné Freebox

Sinon Cormeilles-en-Parisis est en ZMD-SFR : c'est SFR qui est le responsable du déploiement du réseau. (et si armoire de rue c'est lui aussi le responsable de l'armoire)
Immeuble ou maison ? et la prise optique quel numéro au début ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 20:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mlablanquie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : cormeilles en parisis

Forfait : Freebox Optique





Mon NRO 95424MTG
Et je suis en maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 06:38:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


Rempli ton profil, sinon Free ne pourra pas aider ou remonter l'info .

C'est sur la partie gauche de la page forum
<Zone Membre
Mon profil


Maintenant si incident collectif, il faut trouver d'autres personnes concernées par cette panne "collective"

NRO 95424MTG

Une enquête de voisinage serait utile , pour voir si d'autres abonnés Free en fibre seraient eux aussi concernés par cet incident... de qualifié de "collectif", tu ne serais donc pas le seul impacté.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com