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[Résolu] Bloqués en etape 2 depuis le 28 janvier
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 00:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ljoltac
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bonjour
Nous sommes plusieurs dans notre immeuble a être bloqués en étape 2 depuis le 28 janvier
Je suis à Paris, dans le 10ème arrondissement.
Deux semaines sans internet ni téléphone et la seule information que j'ai est qu'Il s'agit d'un incident collectif et qu'il faut patienter
Est-ce que vous avez des informations sur cette panne ?
Merci de votre aide
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2020 23:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ljoltac
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bonjour
toujours en étape 2, pas d'internet, pas de téléphone ...
mais il y a eu un changement : plusieurs de mes voisins de mon immeuble ont récupéré sa connexion mercredi 12. Ca marche pour eux. Mais pas pour moi ni pour 2 autres des voisins qui voyons toujours un 2 sur l'écran de la box ... comment cela peut arriver? Comment expliquer que seulement une partie de mon immeuble a été réparé ?
Quelqu’un de vous a une idée ?
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 06:07:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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tout le monde est chez Free ou si il y a plusieurs fournisseurs
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 13:36:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ljoltac
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bonjour

oui ! tous les voisins que je connais qui ont été coupés le 28 janvier sont chez Free. Pour quelques uns d'eux la panne a été réparée.
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