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Raccordement : ticket ouvert depuis le 9 janvier
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 23:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou51
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bonjour

mes parents ont récemment décidé de changer d'opérateur fibre et de repasser chez Free, qu'ils avaient quitté lorsque la fibre était arrivé chez eux via un RIP sur lequel Free n'était bien sûr pas présent (mettant ainsi fin à des années d'ADSL en 512 ko/s)

un intervenant est... intervenu le 9 janvier chez eux. Il était surpris que la fibre soit déjà installée (alors que je l'avais précisé lors du démarchage téléphonique, et que j'avais même donné le numéro de la prise)
il a branché la box, et a du aller faire une intervention dans je ne sais quel local technique pour que tout fonctionne... sans succès
un ticket a par ailleurs été ouvert, et on a été appelé la semaine suivante pour à nouveau tester la connexion... toujours sans succès

depuis cet appel nous demandant de brancher à nouveau la box pour tester, on n'a plus de nouvelle
par chance, la connexion avec l'ancien (enfin, actuel pour le coup) opérateur est toujours disponible

nous n'avons plus de nouvelle de Free, le ticket ouvert ne bouge pas (et on n'a d'ailleurs aucune précision sur le contenu de ce ticket)

alors il n'y a pas urgence car il y a toujours une connexion, mais si Free veut pouvoir activer l'abonnement (et donc gagner des sous....), il faudrait peut-être faire avancer les choses

y a-t-il donc moyen de savoir ce qu'il se passe exactement avec cette connexion ?

merci
cordialement


Dernière édition par biniou51 le Mardi 4 Février 2020 08:15:38; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 15:11:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou51
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je remonte le sujet

merci
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MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2020 12:04:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou51
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hop, je remonte le sujet, on sait jamais
bientôt deux mois que le ticket est ouvert, j'ai eu la hotline au bout d'un mois qui m'a dit que oui, en effet, un mois, c'est long...

et toujours rien depuis
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MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2020 15:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
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bon, je remonte le sujet, bientôt 5 mois déjà, pas mal la réactivité...
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2020 17:50:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
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après un contact avec le support il y a 2 semaines, toujours aucun changement
"c'est vrai monsieur, 5 mois, ça commence à faire long"
pas assez manifestement
remarquez, Free ne prélève pas d'abonnement pendant ce temps (normal, et encore heureux....), mais l'abonnement Free Mobile à 2¤ est désormais gratuit....
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