Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de branchement à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 19:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfrdu67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous.J'ai demandé la migration à la fibre début octobre,des techniciens est venu pour me faire le branchement le 12 octobre 2019 tout se passe très bien jusqu'à l'essai avec le laser,ils ne trouvent pas la route de la fibre qu'ils ont prit dans la borne principale de mon village.

Puis ils prennent une autre fibre la soude et toujours rien,puis ils en essaient 3 autres et toujours rien puis ils me demandent quelle couleur je veux pour voir si ça fonctionne et bien rien ne fonctionne Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Ils me disent que ça vient de de ceux qui ont posé le câble principale que soit disant il n'est pas branché dans la borne principale ( j'en doute car mon voisin a eu son branchement Free 15 jours après et que tout fonctionne chez lui) et qu'ils allaient faire un ticket d'incident et qu'on allait me recontacter.

A l'heure d'aujourd'hui personne ne m'a contacté pour une intervention.Depuis j'ai appelé à plusieurs reprise le 3244 et toujours la même chanson il faut patienter.....et au 1033 on me dit que c'est pas normal qu'ils n'ont pas accès au planning d'intervention et pareil il faut patienter....Ça fait 3 mois que je patiente et ça commence à m’exaspérer méchamment pour ne pas être vulgaire!!!

Dans mon village tout ceux qui on Free n'ont pas eu de soucis et que les techniciens qui sont venu chez eux on tout fait pour que ça fonctionne,j'en conclu que je suis tombé sur les seuls incompétent Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait parce que je suis à 2 doigts de changer d'opérateur après 10ans chez Free sans aucuns soucis et je trouverai ça dommage. Merci d'avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2020 12:28:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfrdu67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Nous sommes le 9 février et toujours pas de nouvelles de Free Confused Confused et toujours la même réponse quand je les appelle... il faut patienter....

Je désespère... Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2020 17:14:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Délais largement dépassés

Mise en demeure avec AR de mise en service de l accès sous 10j

Sans réponse sous 10j après réception de l AR, résiliation et allez voir chez les autres qui seront ravis de vous accueillir et niveau service ça ne pourra pas être pire.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2020 17:41:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Juste pour information la ville de Nordhouse est gérée par le RIP Rosace - Grand Est, opéré par Altitude Infrastructure.

regarde sur la carte ARCEP en zoomant fortement quel est le PM de rattachement pour ton logement . (Point de Mutualisation)
Et est-ce le même pour tes voisins qui sont raccordés?

https://cartefibre.arcep.fr/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2020 17:59:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bwucce84 a écrit:
Délais largement dépassés

Mise en demeure avec AR de mise en service de l accès sous 10j

Sans réponse sous 10j après réception de l AR, résiliation et allez voir chez les autres qui seront ravis de vous accueillir et niveau service ça ne pourra pas être pire.

Cordialement

Délai de quoi? Se serait bien d'arrêter de spam tout les threads avec un c/c contenant de fausse infos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 17:12:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfrdu67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Juste pour information la ville de Nordhouse est gérée par le RIP Rosace - Grand Est, opéré par Altitude Infrastructure.

regarde sur la carte ARCEP en zoomant fortement quel est le PM de rattachement pour ton logement . (Point de Mutualisation)
Et est-ce le même pour tes voisins qui sont raccordés?

https://cartefibre.arcep.fr/


Bonjour

Voici le PM de rattachement:

État immeuble : déployé (raccordable)

PM de rattachement : SRO-67-024-BUW

État PM : déployé

Le voisin est raccordé sur le boitier avant le mien,le mien est en bout de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2020 16:51:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfrdu67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Miracle ce matin un appelle de Free pour un rdv après 4 mois.

Un technicien vient mercredi 26 février

A suivre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 17:54:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfrdu67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le miracle a eu lieu !!!

Le technicien est arrivé ce matin à 8h10,je lui explique le problème devant un bon café et il se met au travail.

Il vérifie le travail du premier technicien qui a fait le branchement il y a 4 mois cherche le problème et fait une soudure sur une des fibres.

A 9h il doit partir donner un coup de main à un collègue et il me dit qu'il revient dans 1h.

A 10h il revient avec son collègue on branche la box et magique tout fonctionne !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2020 18:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5882
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com